Star Wars VII, le trailer devrait bientôt être dévoilé
Partenaire•21/11/2014 à 11:30 Temps de lecture: 2 min

Vous pensez pouvoir tenir encore longtemps avant d'en savoir plus sur le prochain épisode de la saga Star Wars dont le tournage vient de s'achever ?
Les rumeurs relatives au septième volet de la saga Star Wars vont bon train. Après les bruits de couloir qui laissaient entendre que le scénario avait été révélé, à l'instar de celui du film de Quentin Tarantino, c'est désormais le trailer qui aurait fuité.
A l'origine, il était question de dévoiler la bande-annonce du long-métrage réalisé par J. J. Abrams juste avant la projection en salles du " Hobbit : La Bataille des Cinq Armées " de Peter Jackson à sa sortie, le 17 décembre aux Etats-Unis. Un concentré de sagas très attendues donc. Mais le suspense pourrait bien retomber car des petits malins prétendent déjà connaître le contenu dudit trailer.
Malgré un titre jugé ridicule, "The Force Awakens" continue donc de faire couler beaucoup d'encre. Mais dans toute cette agitation, on ne sait pas vraiment de source sûre ce que contient la bande-annonce, à part les visages de nouveaux personnages, ce qui est plutôt logique quand on y pense. . .
La Force se Réveille, mais un peu tôt
A "force" d'en entendre parler, on parierait que la sortie du film est imminente, mais pas du tout ! Nous sommes désolés de vous décevoir en vous rappelant qu'il va falloir attendre le 18 décembre 2015 pour découvrir ce dernier épisode, dans plus d'un an donc. Et pourtant, depuis que le tournage est officiellement terminé, plus personne ne semble capable de patienter même pour un simple trailer.
D'une part, on a des fans irréductibles qui ne peuvent s'empêcher de prendre part aux débats et aux investigations diverses. D'autre part, il y a les cinéphiles mécontents qui aimeraient qu'on ne leur gâche pas le plaisir au nom de la ruée vers le scoop. Quoi qu'il en soit, le trailer fera certainement grand bruit lorsqu'il sera diffusé, peu importe la date. Et on sait bien que vous êtes déjà impatient de voir ce que Star Wars VII va donner.
Dans tout ce tapage, c'est Le Hobbit qui peut se frotter les mains. L es recettes devraient être très bonnes, mais on peut aussi compter sur l'affluence que devrait en principe générer le fameux trailer de Star Wars dans les salles qui le projetteront.