Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Star Wars VII : le scénario révélé ?
Partenaire21/07/2014 à 14:30
Temps de lecture: 2 min

Il faudra patienter jusqu'en décembre 2015 pour enfin découvrir la suite de la saga.

Il faudra patienter jusqu'en décembre 2015 pour enfin découvrir la suite de la saga.

Qu'y a t-il de plus agaçant pour un réalisateur qu'un scénario dérobé avant même son tournage ? J. J. Abrams pourra désormais en témoigner au même titre que Quentin Tarantino qui s'est fait volé celui de son futur western. Un petit malin se targue d'avoir mis la main sur le scénario du 7e volet de la saga Star Wars. Les rumeurs au sujet de cette superproduction ne sont donc pas prêtes de se tasser. . .

De quoi attiser l'impatience des inconditionnels

Récemment, J. J Abrams déclarait sut Twitter "J'aimerais que les gens cessent de faire fuiter des photos". Mais bien pire que de simples photos, c'est le scénario dans son intégralité qui semble avoir fuité. Devin Faracci, journaliste pour le site américain Badass Digest , prétend avoir mis la main sur le précieux graal de J. J Abrams et l'a dévoilé sur le net en ces mots : "Imaginez l'habituel texte déroulant de Star Wars, et quand il s'achève, la caméra se tourne vers les étoiles. Mais au lieu de voir un vaisseau spatial, on découvre. . . une main ! Une main coupée flottant dans l'espace. Une main coupée qui tient un sabre laser. La main tombe sur une planète désertique, où elle est découverte par les personnes qui seront les héros. L'un est Daisy Ridley. L'autre est John Boyega, qui joue quelqu'un essayant de changer le cours de sa vie (j'essaye de ne pas donner trop de détails). Ils savent que le sabre laser est une relique Jedi et décident de le rendre à qui de droit. "

Dans cette quête, les nouveaux héros croisent alors la route de Han Solo et Chewbacca. Et c'est ainsi que démarre l'intrigue principale du film, tournant autour de la recherche de Luke Skywalker. Ces rumeurs confirmeraient le rôle principal tenu par John Boyega dans le scénario de ce 7e volet, mais ne précise pas l'importance de Lupita Nyongo, la plus belle femme du monde faisant également partie du casting. Jusqu'à présent, ces rumeurs n'ont pas été démenties, ni par Disney, ni par Lucasfilm d'autant que le site Badass Digest s'est montré particulièrement fiable en terme de scoops depuis le début du projet du 7e volet de la Guerre des Etoiles. Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'aux prochaines révélations !

Les Risques en Bourse

Fermer