Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Star Wars VII : le point sur les rumeurs
Partenaire21/03/2014 à 08:30
Temps de lecture: 1 min

L'intrigue du septième épisode de 'La guerre des étoiles' reprendra le fil de la saga 30 ans après 'Le Retour du Jedi'.

L'intrigue du septième épisode de 'La guerre des étoiles' reprendra le fil de la saga 30 ans après 'Le Retour du Jedi'.

Star Wars, qui fait actuellement l'objet d'une exposition à Paris, suscite toujours le même engouement. La moindre annonce sur le futur tournage du septième épisode devient l'objet de nombreuses spéculations. . . Qui sera au casting ? Quand sortira-t-il sur grand écran ? Quelle en sera l'histoire ? Nous faisons le point pour vous.

Nous vous l'affirmions ici il y a quelques semaines, Adam Driver, repéré dans la série américaine "Girls", incarnera le méchant dans la suite de la saga interstellaire. Voilà à peu près l'une des seules certitudes sur le casting de ce septième opus.
En effet, si le retour des trois acteurs cultes de la saga est quasiment avéré, personne ne sait qui donnera la réplique à Carrie Fisher, Mark Hamill et Harrison Ford du côté des gentils. La production, Disney associé à Lucasfilm, a simplement évoqué un trio de jeunes acteurs en tête d'affiche, affirmé le retour de R2D2 et lancé un casting pour trouver l'interprète du plus célèbre des Wookies, Chewbacca.

Une actrice oscarisée au casting ?

Pourtant, le magazine "Variety" a aussi avancé quelques rumeurs : les acteurs Ed Speelers, John Boyega et Jesse Plemons seraient en lice pour les rôles principaux. Des comédiens peu connus du public français, mais qui devraient être accompagnés d'une star montante du cinéma américain, Lupita Nyong'o. L'actrice fraîchement oscarisée aurait rencontré à ce sujet le réalisateur J. J. Abrams. . .

Autres informations officielles venant de la production, le tournage devrait débuter en mai aux studios Pinewood à Londres, qui avaient accueilli la réalisation d'une partie des six épisodes déjà produits, et la sortie de Star Wars VII est d'ores et déjà prévue le 18 décembre 2015 en IMAX. Un dernier indice sur l'intrigue cette fois, l'histoire reprendrait 30 ans après "Le Retour du Jedi", sorti en 1983. Le début du tournage étant imminent, d'autres informations devraient filtrer dans les semaines à venir. Que la force soit avec vous !

Les Risques en Bourse

Fermer