Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Star Wars VII : la bande-annonce du "Réveil de la Force"
Partenaire20/10/2015 à 11:30
Temps de lecture: 1 min

L'ultime bande-annonce de 'Star Wars VII : Le Réveil de la Force' montre la nouvelle génération de héros, le successeur de Dark Vador ainsi que les mythiques Leia et Han Solo.

L'ultime bande-annonce de 'Star Wars VII : Le Réveil de la Force' montre la nouvelle génération de héros, le successeur de Dark Vador ainsi que les mythiques Leia et Han Solo.

"Le Réveil de la Force", le septième épisode de "Star Wars", sortira dans les salles françaises le 16 décembre. En attendant, pour attiser le désir des fans, Disney dévoile au compte-goutte des photos et des vidéos de la saga. Les studios ont publié l'ultime bande-annonce du long-métrage cette nuit, celle qui sera diffusée dans tous les cinémas pour porter les couleurs du film de J. J. Abrams.

Le trailer, qui dure plus de 2 minutes, montre un peu plus la nouvelle génération de héros de la saga. On y voit Rey, la vagabonde solitaire (Daisy Ridley), Poe Dameron, le pilote le plus rapide de la galaxie (Oscar Isaac) et un soldat de l'Empire, interprété par John Boyega, qui retire son casque pour partir combattre "le côté obscur de la Force". Le "grand méchant" de ce septième épisode, Kylo Ren (Adam Driver), apparaît armé de son sabre laser cruciforme, entièrement vêtu de noir. Il s'adresse au masque de Dark Vador en lui promettant de finir ce qu'il a commencé. Voilà qui annonce des batailles spectaculaires entre son armée du Premier Ordre, issue de l'Empire, et les jeunes héros de cette nouvelle trilogie.

Où est Luke Skywalker ?

"Le Réveil de la Force" a lieu 30 ans après la fin du "Retour du Jedi", l'épisode VI, sorti en 1983. Les mythiques Han Solo (Harrison Ford) et Leia (Carrie Fisher) sont toujours là et révèlent à la nouvelle génération l'existence de la Force. "C'est vrai. Tout est vrai", indique Han Solo à Rey. "Le côté obscur. Les jedi. Ils existent. . . ".

En revanche, pas de trace de Luke Skywalker (Mark Hamill), également absent de l'affiche du film. Pour savoir pourquoi il ne se montre pas, il faudra donc patienter deux mois. Si vous voulez être sûr de voir ce septième épisode de "Star Wars" le jour sa sortie, vous pouvez déjà réserver votre ticket sur le site officiel de la saga ou directement auprès des cinémas.

Les Risques en Bourse

Fermer