Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Star Wars VII : de nouvelles révélations
Partenaire24/04/2014 à 11:30
Temps de lecture: 2 min

Mark Hammil, Carrie Fisher et Harrison Ford feront bien partie du septième volet de la saga Star Wars, comme c'était le cas dans 'Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir'.

Mark Hammil, Carrie Fisher et Harrison Ford feront bien partie du septième volet de la saga Star Wars, comme c'était le cas dans 'Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir'.

S'il est une saga qui ne cesse d'attiser les rumeurs, c'est bien Star Wars. On entend parler du septième volet depuis plusieurs mois maintenant. Néanmoins, le dernier point sur les rumeurs nous avait permis d'éclairer certaines interrogations. Pour rappel, c'est Adam Driver qui incarnera Dark Vador. Les anciens, à savoir Carrie Fisher, Harrisson Ford et Mark Hammil, font partie du casting. La jeune actrice oscarisée, Lupita Nyong'o, pourrait en faire partie également. Les acteurs Ed Speelers, John Boyega et Jesse Plemons seraient en lice pour les rôles principaux. Et pour finir, l'intrigue du dernier volet reprendra 30 ans exactement après "Le Retour du Jedi".

Mais lors du festival du film de Tribeca, Alan Horn, le patron des studios Disney, a fait de nouvelles révélations quant au septième épisode de "La guerre des étoiles", dont la sortie est prévue pour le 18 Décembre 2015. Qu'a donc bien pu nous réveler le big boss des studios Disney sur le tant attendu Star Wars VII ?

Des révélations qui titillent notre impatience

Alan Horn s'est montré très bavard sur l'avancement du 7e épisode de la saga de George Lucas. Il nous a tout d'abord appris que le budget du film se situerait entre 175 et 200 millions de dollars, soit deux fois plus que "Star Wars III : La Revanche des Siths", tourné dix ans auparavant. Il ne s'agit pas d'un budget pharaonique comme certains l'annonçaient, au regard des 10 films les plus chers du monde. Mais cette coquette somme nous promet tout de même une bonne dose d'effets spéciaux. Horn nous a également annoncé que le casting était quasiment bouclé et qu'une annonce officielle aurait lieu dans quelques semaines. . . Même si quelques photos avaient déjà fuité sur les réseaux sociaux, le directeur de Disney nous confirme que le tournage vient de démarrer à Abu Dhabi. En effet, une partie de l'intrigue se déroulera sur Tatooine, berceau de l'enfance d'Anakin et de Luke Skywalker, ce qui explique le choix de ce décor désertique. Et enfin, du côté du scénario, on apprend que les histoires dérivées, dites "dans l'univers étendu" ne seront pas intégrées à Star Wars VII. Seules les deux dernières trilogies inspireront ce 7e épisode.

La dernière bonne nouvelle parmi ce flot de révélations est sans aucun doute la contribution au projet de George Lucas lui-même. Voilà de quoi rassurer les inconditionnels qui craignaient pour la fidélité du film à l'univers "Lucasfilm". Comme dirait Yoda, patients il faudra être en attendant ce fameux 18 Décembre 2015. Date qui donnera, pour sûr, le top départ d'un énorme succès au box-office.

Les Risques en Bourse

Fermer