Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

"Star Wars 7" : on connaît le successeur de Dark Vador
Partenaire28/02/2014 à 08:30
Temps de lecture: 1 min

Adam Driver a été choisi pour incarner le futur 'grand méchant' du prochain 'Star Wars'.

Adam Driver a été choisi pour incarner le futur 'grand méchant' du prochain 'Star Wars'.

Dire que le septième épisode de "Star Wars" est attendu est un euphémisme. Certes, ce sera sous l'égide de Disney, et George Lucas ne sera plus réalisateur puisqu'il a été remplacé par J. J. Abrams. De quoi inquiéter les puristes, mais la suite du plus célèbre "space opera" de l'histoire attise forcément l'impatience.

Alors qu' une exposition est actuellement consacrée à la saga à la Cité du cinéma, le casting du prochain film (prévu pour fin 2015) commence à se dévoiler. On vient notamment de découvrir l'acteur qui incarnera le successeur de Dark Vador dans la future trilogie : Adam Driver.

Un casting encore mystérieux

Révélé par la série "Girls", où il incarne le petit ami de l'actrice principale Lena Dunham, le comédien américain de 30 ans a aussi été vu dans le dernier film des frères Coen, "Inside Llewyn Davis". C'est donc un changement d'univers assez radical qui attend Adam Driver.

Evidemment, il ne revêtira pas le costume de Dark Vador, qui est mort après avoir sauvé la vie de son fils Luke Skywalker à la fin du "Retour du Jedi", en 1983. Selon le magazine américain "Variety", connu pour la crédibilité de ses informations, l'acteur devrait incarner le nouveau "grand méchant" de la saga, dans la veine du maléfique seigneur Sith qu'il aura la lourde tâche de faire oublier.

Le tournage du septième épisode devrait démarrer au mois d'avril prochain. On sait que Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford, les acteurs originels, feront leur apparition mais le mystère plane encore sur le reste du casting. Depuis plusieurs mois, des rumeurs insistantes ont annoncé l'arrivée de Ryan Gosling ou encore de Chiwetel Ejiofor, récemment à l'affiche de "12 Years A Slave" et en lice pour les Oscars. Une affaire à suivre !

Les Risques en Bourse

Fermer