Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Sports Illustrated Swimsuit fête ses 50 ans en beauté
Partenaire20/02/2014 à 14:30
Temps de lecture: 1 min

La footballeuse américaine Alex Morgan fait partie des sportives qui ont posé pour cette édition du cinquantenaire.

La footballeuse américaine Alex Morgan fait partie des sportives qui ont posé pour cette édition du cinquantenaire.

Né en 1954, "Sports Illustrated" est l'un des magazines sporifs les plus célèbres des Etats-Unis, voire du monde. Cet hebdomadaire revendique plus de 3 millions d'abonnés et a bâti une part importante de son succès grâce au "Sports Illustrated Swimsuit".

Edité chaque année depuis 1964, ce hors-série est devenu aussi incontournable que le calendrier Pirelli. On y retrouve les top-models et les sportives les plus sexy du moment, qui posent en bikini dans des décors de rêve. "Sports Illustrated" vient d'en dévoiler l'édition 2014, histoire de célébrer en beauté le cinquantième anniversaire de cette publication culte.

D'Anastasia Ashley à Kate Upton

Au programme du "Sports Illustrated Swimsuit" 2014, on retrouve bien sûr des mannequins spécialistes du genre, à l'image de Kate Upton, d' Emily Ratajkowski ou encore d'Irina Shayk, la compagne du Ballon d'or Cristiano Ronaldo. Si les plus belles compétitrices des JO de Sotchi ne sont pas de la partie, on y découvre également des sportives.

Là non plus, ce n'est pas une nouveauté. Essentiellement destiné aux hommes, "Sports Illustrated" n'en reste pas moins un magazine sportif, qui met chaque année en avant certaines athlètes pour leurs performances. . . et bien entendu pour leur physique. Cette année, on retrouve notamment la surfeuse américaine Anastasia Ashley, qui avait fait parler d'elle avec une vidéo d'échauffement devenue célèbre.

Parmi les autres sportives qui posent dans ce "Sports Illustrated Swimsuit", on retrouve la footballeuse Alex Morgan, attaquante de l'équipe féminine de football des Etats-Unis, ou encore la basketteuse Skylar Diggins. Pour les curieux, les photos (ainsi que des vidéos) sont à retrouver sur le site officiel du magazine !

Les Risques en Bourse

Fermer