Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Sport : ces événements qui vont rythmer 2018
Webedia15/01/2018 à 09:30
Temps de lecture: 1 min

Sport : ces événements qui vont rythmer 2018 (Crédits photo : Adobe Stock)

Sport : ces événements qui vont rythmer 2018 (Crédits photo : Adobe Stock)

L'année sportive 2017 a été marquée, entre autres, par le sixième titre mondial de l'équipe de France de handball, la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions, le dixième sacre du judoka Teddy Riner ou encore la victoire des Bleus en Coupe Davis. Les amateurs de sport peuvent se réjouir : 2018 sera encore plus riche en compétitions d'envergure. À vos agendas, voici les événements les plus attendus des douze mois à venir.

JO d'hiver, Coupe du Monde de football... une année sportive chargée

Alors que le rallye Dakar rendra son verdict le 20 janvier, la Corée du Sud s'apprête à accueillir, du 9 au 25 février, les Jeux Olympiques d'hiver. Après sa moisson historique à Sotchi (quinze médailles, dont quatre en or), l'équipe tricolore tentera de faire mieux à Pyeongchang. Elle pourra notament compter sur son porte-drapeau, le champion de biathlon Martin Fourcade. Les Jeux Paralympiques, eux, se dérouleront du 9 au 18 mars. Le 14 juin, tous les fans de ballon rond seront devant leur poste de télévision pour regarder le match d'ouverture de la Coupe du monde de football, opposant la Russie à l'Arabie Saoudite. La France débutera son Mondial 2018 deux jours plus tard, face à l'Australie. Les hommes de Didier Deschamps donneront tout pour atteindre la finale, le 15 juillet au stade Loujniki de Moscou, et remporter le titre. Entre temps, le 7 juillet, les coureurs du Tour de France s'élanceront de Noirmoutier-en-l'Île pour une arrivée prévue le 29 juillet sur les Champs-Élysées de Paris. Le Britannique Christopher Froome, quadruple vainqueur de la Grande Boucle, remportera-t-il une nouvelle fois l'épreuve ? Deux mois plus tard, du 28 au 30 septembre, la France accueillera la Ryder Cup 2018. Cette compétition de golf se tiendra dans les Yvelines, au Golf national de Saint Quentin. Enfin, du 30 novembre au 16 décembre, les amateurs de sport pourront suivre les championnats d'Europe de handball féminin, qui auront lieu en France. Les Bleues, sacrées championnes du monde en décembre dernier, auront à coeur de décrocher un nouveau titre. À domicile, elles pourront compter sur le soutien du public. Cet événement viendra clore en beauté l'année sportive 2018.

Les Risques en Bourse

Fermer