Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Soldes : les meilleurs e-shops
Partenaire07/01/2014 à 17:30
Temps de lecture: 2 min

Les soldes d'hiver 2014 se tiennent du mercredi 8 janvier au mardi 11 février.

Les soldes d'hiver 2014 se tiennent du mercredi 8 janvier au mardi 11 février.

Le mercredi 8 janvier à partir de 8 heures, ce sera le rush. Jusqu'au mardi 11 février, les soldes d'hiver devraient encore attirer les foules dans les boutiques. A la recherche de prix cassés et autres rabais, certains sont prêts à faire la queue et à jouer des coudes en magasin.

Parce que cette perspective n'est pas des plus agréables (ou que l'on n'a pas forcément le temps pour ça), voici notre sélection d'e-shops incontournables, histoire de dénicher la perle rare en restant tranquillement chez soi.

Menlook. com

Menlook est une vraie référence en termes d'e-shops, avec des offres plutôt alléchantes en cette période de soldes. Les grandes marques sont bien sûr représentées, des chaussures bateaux Timberland soldées à moins de 99, 80 euros au lieu de 199, 70, à la parka marine Carven proposée à 311 euros au lieu de 622.

On n'oublie pas non plus la marque "maison", Menlook Label, où l'on trouve son bonheur à petits prix au rayon pulls, mais aussi du côté des chemises ou encore des écharpes.

Asos. fr

Chez Asos, on annonce des promotions jusqu'a -70%, aussi bien sur les costumes que les chaussures mais aussi les accessoires (sacs à dos, montres, cravates).

Le site d'origine britannique propose aussi une liste de 100 articles à prix bradés qui met à l'honneur sa propre marque, reconnue pour sa qualité et ses tarifs accessibles. On retient notamment le pantalon chino slim en coton brossé soldé à 28, 80 euros (au lieu de 41, 10) et le pull en cachemire mélangé à 57, 50 euros (au lieu de 82, 20).

GaleriesLafayettes. com

Sur le site des Galeries Lafayettes, la diversité et le choix sont au rendez-vous, que l'on recherche des vêtements abordables ou plus haut de gamme. Et pendant la période des soldes, les bonnes affaires ne manquent pas.

Nos coups de coeur ? La chemise à manches longues Ralph Lauren Blue Label soldée à 78 euros au lieu de 195, le caban Dsquared2 vendu 378 euros au lieu de 945 ou encore des jeans bruts Diesel de 219 euros soldés à seulement 87, 60 euros.

MrPorter. com

Dans le créneau du luxe, le site britannique Mr Porter a de sérieux arguments à faire valoir. Tout cela a évidemment un prix, mais avec des articles soldés jusqu'à – 50%, c'est le moment idéal pour se laisser tenter et faire une petite folie.

Au catalogue, on retrouve un pull Burberry soldé à 225 euros au lieu de 450, une veste de costume Dolce & Gabbana à 647, 50 euros plutôt que 1 295 ou encore des derbys Lanvin à 317, 50 euros au lieu de 635 euros. Si vous voulez (re)donner un peu de lustre à votre penderie, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Les Risques en Bourse

Fermer