Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Soins : comment protéger votre peau du froid
Partenaire28/11/2013 à 11:30
Temps de lecture: 2 min

Soins : comment protéger votre peau du froid

Soins : comment protéger votre peau du froid

Il fait froid, ce n'est pas un scoop. Pour y répondre, la première solution est de vous couvrir davantage et de protéger les zones les plus exposées de votre corps : tête, mains, cou et extrémités (mains et pieds). Si cela relève de l'évidence, attention toutefois à ne pas négliger un détail qui a son importance : votre peau est très sensible au froid. Et si vous pensiez à essayer des soins ? Face à la déshydratation liée au gel, au vent et aux écarts de températures, il existe des produits conçus et adaptés à l'hiver qui vous aideront à préserver votre visage, vos pieds et vos mains. C'est mieux que de vous couvrir d'une cagoule ou de ne plus sortir de chez vous.

Epargnez donc votre visage

Pour votre visage, on ne peut que recommander le sérum hydratation grand froid Oh My Cold de Codage, qui protège la peau et sa ressource en eau ainsi qu'en lipides. Mieux encore, elle permet à votre épiderme de se régénérer et facilite sa cicatrisation. Dans le même genre, le fluide hydratant Bonne Gueule Blond de Nickel procure un effet apaisant et vivifiant, grâce à son cocktail de vitamines E et B5, tandis que la Crème Riche d'Absolution ajoute à la protection un effet bonne mine bienvenu au cas où vous connaîtriez une baisse de rythme à cause de l'hiver.

Les lèvres gercées, ce fléau

Contre le problème des lèvres gercées, le stick Active Care de Nivea for Men est un incontournable, d'autant plus qu'il a le grand mérite d'être sans effet brillant, sans gras, parfum ou colorant quelconque. Utile si vous ne voulez pas sentir la fraise ou avoir les lèvres qui scintillent. Si vous avez l'intention de partir au ski, pensez aussi à un bon baume à lèvres, comme celui de Carmex, composé de beurres nourrissants hydratants et dont l'IP15 vous protègera aussi des coups de soleil. Concentrées en acides gras essentiels, les baies sauvages polaires Extremecare de Polaar offrent une bonne protection en cas de dessèchement.

Des pieds et des mains

Spécialement pour les mains, la crème revitalisante de Cellmen remplit elle aussi bien son office et se veut complète puisqu'elle protège du froid et le vent, mais aussi de la pollution, des UV et même du vieillissement cutané. En termes de polyvalence, rien de tel que la crème anti-froid et humidité d'Akileine Sports. Adaptée au visage aussi bien qu'aux pieds et aux mains, elle prévient la formation des gerçures et engelures, protège votre épiderme et active la microcirculation sanguine. Avec tout ça, vous voilà paré pour l'hiver !

Les Risques en Bourse

Fermer