Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

SoFoot Ligue : Nos conseils pour faire vos picks de la semaine 9
information fournie par So Foot25/10/2021 à 14:00
Temps de lecture: 1 min

SoFoot Ligue : Nos conseils pour faire vos picks de la semaine 9

SoFoot Ligue : Nos conseils pour faire vos picks de la semaine 9

Vous vous êtes inscrits à la SoFoot Ligue, mais vous ne savez pas quelle équipe choisir pour ne pas finir la semaine avec 0 point ? Rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider.

Redécouvrez les cadeaux mis en jeu ce mois-ci.

  • Pour s'inscrire à la SO FOOT LIGUE, c'est par ici.

  • L'équipe qu'il fallait jouer la semaine dernière : Bodø/Glimt


    Qui a dit que l'Europa Conference League ne servait à rien ? Probablement ceux qui n'aiment pas le football. Car en plus de rapporter gros à ceux qui osent s'aventurer dans cette compétition en SoFoot Ligue, elle permet aussi de découvrir les cracks de demain. Et cette semaine, c'est le Norvégien Erik Botheim qui est à l'honneur après avoir fait de l'AS Roma de José Mourinho sa chose avec son doublé et ses trois passes décisives. En même temps, fallait-il attendre autre chose de la part du meilleur ami de Erling Haaland avec qui il a créé il y a quelques années un groupe de rap. Dont le nom devait être "We, Robot". Ou plutôt "We, Røbøt".

  • Le pick du lundi de la semaine : Le Lokomotiv Moscou


    Le lundi est le jour le plus important de la SoFoot Ligue. Déjà car pour la confiance et la stratégie de la semaine il est préférable de démarrer avec des points dans la besace. Mais surtout car beaucoup de vos concurrents vont oublier de faire leur pick et vous avez donc l'occasion de leur passer devant grâce à votre assiduité. Pour ces deux raisons, il n'est donc pas forcément nécessaire d'aller chercher une grosse surprise. Et c'est donc du côté du Lokomotiv Moscou qu'il faut aller. OK, le club n'a plus l'immense Éder dans ses rangs,