Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

SoFoot Ligue : Nos conseils pour faire vos picks de la semaine 8
information fournie par So Foot18/10/2021 à 13:42
Temps de lecture: 1 min

SoFoot Ligue : Nos conseils pour faire vos picks de la semaine 8

SoFoot Ligue : Nos conseils pour faire vos picks de la semaine 8

Vous vous êtes inscrits à la SoFoot Ligue, mais vous ne savez pas quelle équipe choisir pour ne pas finir la semaine avec 0 point ? Rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider.

Redécouvrez les cadeaux mis en jeu ce mois-ci.

  • Pour s'inscrire à la SO FOOT LIGUE, c'est par ici.

    Elle est de retour. Non pas la parade de Grégory Coupet mais bien la Ligue des champions. Alors oui, elle ne s'est pas absentée très longtemps mais elle nous a tout de même manqué. Mais rassurez-vous, elle est là et bien là. Et comme pour les joueurs de football, cette compétition est l'occasion de juger votre réel niveau à la SoFoot Ligue. Alors c'est le moment de montrer qui sont les patrons.
  • L'équipe qu'il fallait jouer la semaine dernière : la Hongrie
    L'avantage de ne plus avoir regardé de matchs de foot internationaux depuis la phase de poules de l'Euro 2020 c'est que l'on peut se dire que la Hongrie - séduisante dans le jeu en juin dernier - va faire un résultat à Londres face à l'Angleterre. Et ainsi remporter 80 points. Car ceux qui ont suivi les derniers matchs internationaux ont vu les potes de Jack Grealish dégommer les Magyars à l'aller (4-0). Mais aussi la Hongrie perdre deux fois contre l'Albanie et galérer à s'imposer contre Andorre. Sauf que l'Angleterre restera toujours l'Angleterre.

  • Le pick Ligue des champions de la semaine : Young Boys Berne
    Les Young Boys Berne ont battu Manchester United. Les Red Devils ont battu Villarreal. Donc assez logiquement, les Suisses vont battre les Espagnols. Basique. Vous ne croyez pas à cette théorie mathématique qui pourrait s'appliquer en football ? Et vous avez raison car celle-ci ne fonctionne pas toujours. Sauf que cette fois-ci elle sera vérifiée. Tout simplement car Villarreal ne veut pas se qualifier