Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

SoFoot Ligue : Nos conseils pour faire vos picks de la semaine 7
information fournie par So Foot11/10/2021 à 13:50
Temps de lecture: 1 min

SoFoot Ligue : Nos conseils pour faire vos picks de la semaine 7

SoFoot Ligue : Nos conseils pour faire vos picks de la semaine 7

Vous vous êtes inscrits à la SoFoot Ligue, mais vous ne savez pas quelle équipe choisir pour ne pas finir la semaine avec 0 point ? Rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider.

Redécouvrez les cadeaux mis en jeu ce mois-ci.

  • Pour s'inscrire à la SO FOOT LIGUE, c'est par ici.

    Critiquée et désormais adorée par toute la France, la deuxième édition de la Ligue des Nations s'est terminée ce dimanche avec la victoire des Bleus. Une compétition que la SoFoot Ligue a toujours adulée puisqu'elle permet d'avoir des matchs les jours où il n'y a que la MLS. Mais contrairement à la Ligue des Nations, la SFL elle n'est pas prête de s'arrêter puisque la saison débute à peine. Et il est toujours temps de monter dans le wagon.
  • L'équipe qu'il fallait jouer la semaine dernière : la Lituanie


    Parmi les 150 raisons qui font que la trêve internationale ennuie tout le monde, il y a le fait que les surprises sont très peu nombreuses. Dans la majorité des cas les grosses nations vont battre les petites ou au pire des cas faire un match nul. Et pour preuve, dans la semaine de SoFoot Ligue il n'y a eu qu'un golden pif (score de 50 ou plus). Et celui-ci est à mettre au crédit de la Lituanie qui l'a obtenu grâce à ses 3 buts contre la Bulgarie. Et ce n'est pas non plus la surprise de l'année puisque les Bulgares ne sont plus les mêmes depuis les retraites de Berbatov, Stoichkov ou encore Kostadinov. Oui, cela fait un moment maintenant qu'ils sont nuls du coup.

  • Le pick éliminatoires de Coupe du monde de la semaine : Malte


    Oui, il est dit plus haut qu'il est difficile de faire un golden pif lors de la trêve