Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Séries TV : un spin-off pour "The Big Bang Theory" ?
Webedia09/11/2016 à 07:30
Temps de lecture: 1 min

Séries TV : un spin-off pour "The Big Bang Theory" ? (Crédits photo : Adobe Stock)

Séries TV : un spin-off pour "The Big Bang Theory" ? (Crédits photo : Adobe Stock)

Diffusée depuis 2007 sur le réseau américain CBS, la série "The Big Bang Theory" fait partie des productions les plus regardées au monde. Alors que sa dixième saison est actuellement en cours de diffusion, et qu'elle continue chaque semaine d'attirer des millions de personnes devant le petit écran, elle pourrait bientôt se doter d'un spin-off. En effet, selon plusieurs médias américains, les créateurs de la sitcom Chuck Lorre et Bill Prady prépareraient une nouvelle série issue de l'univers de "The Big Bang Theory". Elle se concentrerait sur l'enfance de Sheldon Cooper, l'un des personnages les plus appréciés du public.

Un mix entre "The Big Bang Theory" et "Malcolm" ?

Pour rappel, Sheldon Cooper est un physicien théoricien surdoué mais mal à l'aise dans les relations humaines. Aussi agaçant que drôle (malgré lui), ce personnage originaire du Texas est interprété par Jim Parsons, l'acteur de série le mieux payé au monde. Le spin-off sur lequel plancheraient Chuck Lorre et Bill Prady raconterait l'enfance de ce génie de la physique dans sa famille texane très croyante. L'enfant serait totalement en décalage avec le reste de son entourage et ferait face à un manque de reconnaissance de son intelligence supérieure. Une histoire qui nous rappelle celle de "Malcolm", la sitcom familiale des années 2000 devenue cultissime. Si ce projet n'a pas encore été officialisé, il n'y aurait rien d'étonnant à ce que CBS cherche à tirer profit jusqu'au bout de l'univers de "The Big Bang Theory". Par le passé, bien d'autres sitcoms à succès ont eu droit à leur série dérivée. On se souvient notamment de "Friends", qui a donné lieu à la série "Joey". En revanche, si CBS avait bien commandé le spin-off "How I Met Your Dad" pour succéder à "How I Met Your Mother", ce projet a finalement été abandonné.

Les Risques en Bourse

Fermer