Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Scarlett Johansson à l'affiche des César et de deux films
information fournie par Partenaire13/02/2014 à 17:30
Temps de lecture: 2 min

Scarlett est à l'affiche de 'Under the skin' qui sortira en juin.

Scarlett est à l'affiche de 'Under the skin' qui sortira en juin.

2014 sera son année ! Au programme : le film "Her", envahi de sensualité grâce au seul son de sa voix, le long-métrage "Under my skin", un long-métrage intrigant et surprenant, et un César d'honneur qui lui sera remis lors de la cérémonie du 28 février prochain.

Reconnue par le monde du cinéma comme une actrice incontournable, la jolie Scarlett Johansson va une fois de plus faire parler d'elle. Et ce, malgré la nouvelle génération d'actrices qui se bousculent au portillon, avec en tête la sublime et talentueuse Jennifer Lawrence.

Deux films qui vont faire parler

Un nouveau trailer vient d'être mis en ligne, annonçant le film "Under the skin" de Jonathan Glazer, qui sortira en France en juin prochain. On y aperçoit Scarlett Johansson dans un dédale d'images intrigantes. Dans ce long-métrage, tiré du roman de Michel Faber, la jeune femme joue une extraterrestre tueuse en série venue sur Terre pour se ravitailler en chair humaine.

Un rôle bien loin des personnages sensuels qu'elle a pu incarner sous la direction de Woody Allen, entre autres. Et comme si l'actrice voulait que l'on retienne autre chose d'elle que sa parfaite plastique, la voilà également en haut de l'affiche dans "Her", qui sortira sur les écrans français le 19 mars prochain. Son rôle ? Une voix ! Le personnage de Theodore, joué par l'excellent Joaquin Phoenix, tombe amoureux de Samantha, une voix numérique, celle de Scarlett Johansson, donc. Deux rôles étonnants pour celle qu'on a vu récemment dans "Don Jon", et qui interprétait Black Widow dans "Avengers".

Un César d'honneur

Le 28 février prochain, elle sera aussi à l'honneur de la prochaine cérémonie des César, qui récompense les meilleurs du Cinéma, français et international. Chaque année, le rituel est de remettre à une personnalité un César d'honneur, pour l'ensemble de sa carrière. Cette année, c'est la demoiselle Scarlett qui se verra remettre la prestigieuse statuette.

A seulement 29 ans, c'est une véritable consécration pour celle qui s'est faite connaître du grand public à 14 ans en donnant la réplique à Robert Redford dans "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux".