Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Santoni se lance dans la chaussure de luxe personnalisable
information fournie par Partenaire24/02/2016 à 17:30
Temps de lecture: 1 min

Après 40 ans d'expérience dans la chaussure de luxe, la maison Santoni vous propose désormais de personnaliser son modèle de style monk strap fétiche, la Carter.

Après 40 ans d'expérience dans la chaussure de luxe, la maison Santoni vous propose désormais de personnaliser son modèle de style monk strap fétiche, la Carter.

Trouver chaussure à son pied n'est pas toujours chose facile. Une fois la pointure et le style déterminés, la couleur et les nuances peuvent tout changer. Alors, pour faire plaisir aux plus créatifs d'entre vous, certaines marques proposent des services de personnalisation pour vos chaussures. C'est le cas de la maison italienne Santoni, qui vient de lancer "#MySantoniColours".

Customiser ses Derby à son image

Créée en 1975, Santoni est vite devenue une référence en matière de chaussures de luxe, qu'elle fabrique en Italie. Parmi leurs créations faites mains, la marque a choisi son modèle à double boucle Carter pour proposer sa première chaussure personnalisable. En allant sur leur site Internet, puis en cliquant sur l'onglet "#MySantoniColours", on vous explique qu'il est possible de choisir un ou plusieurs coloris afin d'obtenir une création à votre image. Vous avez donc le choix entre un modèle unicolore ou bicolore, soit pour le bout de la chaussure, soit pour la tige montante. Dans tous les cas, vous pourrez admirer le résultat final en direct et sous toutes les coutures sur votre écran.

Seize coloris, 500 possibilités. Le modèle Carter à double boucle latérale, icône de la maison Santoni, suit désormais vos règles du jeu. Pour personnaliser encore davantage vos chaussures, vous pourrez ajouter, si vous le souhaitez, vos initiales ou celle de la personne à qui vous les offrez, grâce à un marquage à chaud sur la semelle intérieure. Il ne vous restera plus qu'à patienter quatre à six semaines, et à vous fendre de 770 euros avant de pouvoir porter vos nouvelles chaussures fétiches.