Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Samsung Galaxy S5 : le nouveau smartphone enfin dévoilé
Partenaire25/02/2014 à 11:30
Temps de lecture: 1 min

J.K. Shin, le PDG de Samsung, a dévoilé à Barcelone le nouveau Galaxy S5.

J.K. Shin, le PDG de Samsung, a dévoilé à Barcelone le nouveau Galaxy S5.

L'événement était très attendu et les rumeurs se succédaient depuis plusieurs semaines. A l'occasion du Mobile World Congress (MWC) de Barcelone, Samsung a enfin dévoilé son Galaxy S5 lundi 24 février. Le nouveau smartphone vedette du géant sud-coréen sera disponible le 11 avril prochain dans 150 pays.

Et il n'arrivera pas seul, puisque sortiront le même jour une nouvelle montre connectée déclinée en deux versions, la Gear 2 et la 2 Neo, ainsi que le premier bracelet connecté produit par Samsung, le Gear Fit.

Une "phablette" haut de gamme

Avec la sortie de cette "phablette" haut de gamme, Samsung entend bien conserver son leadership en termes de ventes de smartphones, et devancer son rival Apple dont le futur iPhone 6 devrait sortir dans les prochains mois. Doté d'un écran de 5, 1 pouces, soit un peu plus que son prédécesseur, le Galaxy S5 intègre quelques évolutions sans non plus s'avérer révolutionnaire.

Certaines de ces nouveautés font un peu "gadget". A l'instar du Sony Xperia Z, l'appareil est résistant à la poussière et étanche jusqu'à un mètre de profondeur pendant 30 minutes, de quoi rassurer les plus maladroits (ou ceux qui ont des enfants). En outre, le Galaxy S5 est équipé d'un lecteur d'empreintes digitales, à la manière de l 'iPhone 5S d'Apple, mais aussi d'un capteur de rythme cardiaque qui pourrait intéresser les sportifs.

Le Galaxy S5 propose aussi des améliorations qui ont de quoi séduire tout le monde, comme son processeur plus puissant, son écran Super AMOLED Full HD ou encore son nouveau capteur photo ultra HD de 16 mégapixels avec un autofocus qui se déclenche en seulement 0, 3 seconde. La concurrence sera rude pour Apple, Sony et LG !

Les Risques en Bourse

Fermer