Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Saint Valentin : zoom sur les nouvelles applications de rencontre
Webedia14/02/2018 à 06:30
Temps de lecture: 1 min

Saint Valentin : zoom sur les nouvelles applications de rencontre (Crédits photo : Adobe Stock)

Saint Valentin : zoom sur les nouvelles applications de rencontre (Crédits photo : Adobe Stock)

En ce 14 février, certains se préparent à passer un dîner en amoureux. D'autres ne prévoient rien, mettant en avant l'aspect trop "commercial" de cette fête. Quoiqu'il arrive, ça n'échappera à personne : c'est la Saint-Valentin. L'occasion de jeter un coup d'oeil aux nouvelles applis de rencontre pour ceux qui ne voudraient pas passer la soirée seuls.

Once, pour évaluer les rendez-vous

"Once" se distingue par son concept innovant. L'application propose à ses utilisateurs de mettre des notes et de laisser des commentaires sur les personnes rencontrées. Les femmes ont la possibilité de noter tout un panel de critères, alors que les hommes peuvent seulement juger la conformité du physique par rapport au profil. Un choix des fondateurs pour "rassurer les utilisatrices et leur permettre des rencontres en toute confiance".

Hater, pour détester ensemble

C'est bien connu, qui se ressemble s'assemble. Et si partager des hobbies ou des passions s'avère important, détester les mêmes choses peut se révéler tout aussi primordial. C'est le principe sur lequel se base "Hater". Nouez des affinités avec ceux qui comme vous détestent les champignons, la musique des années 1980, ou les gens qui baillent la bouche ouverte. Peu importe ce qui vous insupporte, quelqu'un d'autre pense comme vous. Et qui sait, cette personne est peut-être votre âme sœur, la personne avec laquelle vous critiquerez le monde qui vous entoure en toute complicité.

Bumble, pour donner le pouvoir aux femmes

Avec cette appli, lorsqu'un "match" s'effectue, c'est à la femme de faire le premier pas en initiant la conversation. Un moyen pour les utilisatrices de garder le contrôle sans se faire harceler de messages ou de photos inappropriés.

Coffee Meets Bagel, pour des "match" sur mesure

Éviter les "swipes" interminables : voilà le concept de Coffee Meets Bagel. Basée sur vos données Facebook, cette appli vous propose seulement un à deux profil(s) par jour. À vous d'aimer ou de passer votre tour. Si la personne répond comme vous, vous êtes mis en relation. Exit donc les "match" à répétition qui ne correspondent finalement à rien d'autre qu'à des "like" sur votre photo.

Les Risques en Bourse

Fermer