Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour sur le salon de Detroit en dix bolides
Partenaire24/01/2014 à 14:30
Temps de lecture: 1 min

La FT-1 de Toyota est un concept-car qui préfigure les prochaines sportives de la marque.

La FT-1 de Toyota est un concept-car qui préfigure les prochaines sportives de la marque.

Le salon automobile de Detroit fermera ses portes ce dimanche 26 janvier. Dès la première semaine (réservée à la presse), on a pu découvrir des voitures impressionnantes, de la Porsche 911 Targa à la Mercedes Classe C en passant par les M3 Berline et M4 Coupé de BMW.

Cette deuxième semaine aura donné l'occasion au public d'admirer ces bolides, aussi novateurs que puissants. Parce qu'il aurait été dommage de passer à côté, voici dix autres autos qui nous ont marqués tout au long de ce salon.

Honneur aux belles Américaines

Malgré la crise, Detroit reste la capitale de l'automobile et le lieu de naissance du "Big Three", c'est à dire les trois géants que sont General Motors, Ford et Chrysler. Placé sous le signe de la reprise, ce salon de l'auto 2014 a évidemment mis à l'honneur les productions américaines.

Au premier rang d'entre elles, impossible de passer à côté de la nouvelle Ford Mustang, qui débarquera pour la première fois en Europe d'ici la fin de l'année 2014 (ou au plus tard début 2015). Cadillac et son élégant ATS Coupé ou Chrysler et sa berline très high tech, la Chrysler 200 ont aussi de sérieux arguments à faire valoir. Malheureusement, ces deux modèles ne devraient pas être disponibles en Europe pour tout de suite.

Evidemment, les constructeurs européens et japonais n'ont pas chômé de leur côté, se distinguant également avec des nouveautés tout aussi convaincantes, à l'image de l'incontournable Classe S de Mercedes. Au rayon supercar, Toyota a aussi jeté un pavé dans la mare en présentant sa très agressive et musculeuse FT-1. Chrysler et sa SRT Viper Stryker Green n'ont qu'à bien se tenir !

Les Risques en Bourse

Fermer