Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Rennes enchaîne et double Metz
So Foot20/03/2021 à 15:00
Temps de lecture: 1 min

Rennes enchaîne et double Metz

Rennes enchaîne et double Metz

Dans le rendez-vous des rêveurs européens, le Stade rennais s'est logiquement imposé à Metz (1-3). En infériorité numérique pendant quasiment l'intégralité de la deuxième période après l'expulsion de Jérémy Doku, auteur de son premier but sous le maillot rennais quelques minutes plus tôt, les Bretons n'ont jamais flanché contre une équipe messine peu inspirée. Résultat : Metz laisse son adversaire du jour lui passer devant au classement.

Metz 1-3 Rennes

Buts : Yade (90e) pour les Grenats // Doku (18e), Terrier (38, sp) et Guirassy (88e) pour le SRFC
Expulsion : Doku (51e) pour Rennes


C'était un premier jour de printemps pour rêver d'Europe, à Saint-Symphorien. Entre Metz et Rennes, deux candidats au top 5 (ou top 6, selon le vainqueur de la Coupe de France), il était question de gagner en certitudes avant la coupure internationale. À l'heure du poulet-frites des grands parents et probablement devant une poignée de téléspectateurs chinois, le Stade rennais n'a fait qu'une bouchée de son concurrent messin (1-3), malgré l'après-midi contrasté de Jérémy Doku, buteur puis expulsé au cours de la rencontre. Pas de quoi déprimer les Bretons, qui doublent Metz au classement et mettent la pression à Lens et Marseille.

Doku, pile et face


Une semaine après le succès contre Strasbourg, Bruno Genesio avait choisi de se présenter en Moselle avec un credo simple : on ne change pas une équipe qui brise une série noire de cinq défaites de rang. Une approche gagnante dès le premier quart d'heure, Rennes monopolisant le ballon et faisant reculer le bloc messin. Les premiers pétards de Traoré et Truffert n'inquiètent pas Caillard, mais Metz finit par craquer après une erreur défensive de Kouyaté, qui manque son intervention sur le côté droit et laisse Terrier (hors-jeu ?) déborder pour servir Doku qui conclut du droit (0-1, 18e). Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer