Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Rachid Ghezzal : "Des supporters ont lancé une cagnotte pour mon transfert"
So Foot14/05/2021 à 06:00
Temps de lecture: 2 min

Rachid Ghezzal : "Des supporters ont lancé une cagnotte pour mon transfert"

Rachid Ghezzal : "Des supporters ont lancé une cagnotte pour mon transfert"

Ce samedi, Be?ikta? dispute un match contre Göztepe qui définira sa saison. Longtemps premiers de Süper Lig, les Aigles noirs ont vu Galatasaray les rejoindre en tête du classement à la suite de deux défaites consécutives. Mais le club d'Istanbul va pouvoir compter sur un Rachid Ghezzal étincelant cette saison dans ce final digne d'un thriller hitchcockien. L'international algérien, qui a distribué dix-sept passes décisives en championnat, espère bien remporter son premier trophée, voire même réaliser un doublé avec la Coupe de Turquie. Interview d'un joueur qui a connu beaucoup de galères avant d'enfin exploser, à 29 ans.

Be?ikta? est premier au classement avant la dernière journée de championnat, tu as donc l'occasion d'aller chercher le premier trophée de ta carrière, mais vous avez perdu vos deux derniers matchs. À quel point ça vous a rajouté de la pression de voir Galatasaray recoller au classement ?
J'ai hâte de gagner ce titre parce que si tu fais ce métier, tu dois être compétiteur et ça passe par les trophées. L'histoire est encore plus belle, lorsque l'on voit notre début de saison compliqué. Quand je signe, l'équipe est quinzième au classement avec beaucoup d'arrivées et de départs au mercato, et donc un groupe renouvelé. À ce moment-là, t'as beau savoir que t'es dans un grand club, tu ne te dis pas que tu vas jouer le titre. Mais on a su s'adapter ensemble, et aujourd'hui, on en est là parce qu'on a bossé et qu'on le mérite. C'est sûr que cette fin de saison est très stressante, mais il faut relativiser. La défaite contre Galatasaray, c'est notre premier faux pas dans un derby. On est toujours devant, mais maintenant on doit finir le boulot et gagner ce trophée majeur, qui sera le premier pour moi et certains de mes coéquipiers. Il ne faut pas non plus oublier qu'on doit aussi ça aux supporters qui nous soutiennent sur les réseaux sociaux ou dans la rue. Ils le veulent tellement, ce titre, qu'on doit aller au bout.

"Aujourd'hui, dans le football, tout est basé sur les chiffres, le nombre de buts inscrits ou le nombre de passes décisives."

Cette saison, tu as des statistiques impressionnantes : sept buts, mais surtout dix-sept passes décisives en championnat. Tu es donc à égalité avec Thomas Müller pour le titre de meilleur passeur européen et tu viens d'entrer dans le top 5 all time Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer