Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Qui sont les DJs les mieux payés au monde ?
Webedia06/09/2018 à 07:00
Temps de lecture: 1 min

Qui sont les DJs les mieux payés au monde ? (Crédits photo : Adobe Stock)

Qui sont les DJs les mieux payés au monde ? (Crédits photo : Adobe Stock)

Comme il est de coutume, le magazine Forbes a publié sa liste des personnalités les mieux payées de l'année. Du cinéma, au sport en passant par l'industrie du divertissement, aucun secteur n'a été laissé pour compte. Chez les disc-jockeys, c'est le Britannique Calvin Harris qui truste la première place du classement, et ce pour la sixième année consécutive, avec une paie de 48 millions de dollars. Il est suivi de près par le duo américain The Chainsmokers, figure de proue de la scène EDM (Electronic Dance Music) avec 45 millions de dollars engrangés cette année. Tiesto, également habitué du classement, arrive à la troisième place, avec un salaire de 33 millions de dollars.

L'EDM en force

La liste du classement est truffée de DJs issus de la scène EDM. Quatrième, Steve Aoki a gagné 28 millions de dollars l'année écoulée. C'est 5 millions de plus que l'étoile montante Marshmello, 26 ans, qui est très régulièrement sollicité par les festivals. Tout comme l'Allemand Zedd (22 millions de dollars) dont le titre Stay, en collaboration avec Alessia Cara, a connu un franc succès dans les bacs. À la septième place, on retrouve le très productif Diplo avec un salaire de 20 millions de dollars. Notre David Guetta national n'arrive qu'à la huitième place, avec 18 millions de dollars. Les DJs Kascade et Martin Garrix clôturent le classement avec respectivement 13,5 millions et 13 millions de dollars.

Le classement complet

  • Calvin Harris (48 millions de dollars) 2. The Chainsmokers (45,5 millions de dollars) 3. Tiesto (33 millions de dollars) 4. Steve Aoki (28 millions de dollars) 5. Marshmello (23 millions de dollars) 6. Zedd (22 millions de dollars) 7. Diplo (20 millions de dollars) 8. David Guetta (18 millions de dollars) 9. Kascade (13 millions de dollars) 10. Martin Garrix  (13,5 millions de dollars) 11. Axwell Ingrosso (12 millions de dollars) 12. Kygo (11,5 millions de dollars) 13. DJ Snake (11 millions de dollars) 14. Dimitri Vegas & Like Mike (10,5 millions de dollars) 15. Afrojack (10 millions de dollars)

Les Risques en Bourse

Fermer