Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Quentin Tarantino va finalement donner vie à son film
Partenaire17/07/2014 à 11:30
Temps de lecture: 1 min

Son film 'Hateful Eight' a failli ne jamais voir le jour... Mais sera finalement réalisé début 2015 !

Son film 'Hateful Eight' a failli ne jamais voir le jour... Mais sera finalement réalisé début 2015 !

Fans de films d'actions ou amateurs de dialogues pointus d'où émergent des répliques cultes, vous connaissez forcément l'un des longs-métrages de Quentin Tarantino. Et pourtant, son dernier projet a bien failli ne jamais voir le jour ! Heureusement pour tous les aficionados de son univers déjanté, "The Hateful Eight" sera finalement tourné début 2015.

Un film déjà très attendu !

C'est l'histoire d'un futur chef d'oeuvre qui aurait pu passer à travers les mailles du filet du 7e art. Mais après de nombreuses tergiversations, "The Hateful Eight" va finalement voir le jour. C'est l'acteur Kurt Russell, qui avait déjà joué devant la caméra de Tarantino dans "Boulevard de la mort" en 2007, qui a confirmé qu'il ferait bien partie du casting. Et qui dit casting confirmé, dit tournage imminent. "[Le film] devrait se tourner vers le début de l'année 2015" a-t-il confié à une radio américaine. Si l'on compte le temps du tournage, le montage et la promotion du film, il serait ainsi présentable au public lors du Festival de Cannes 2016. . . Tiens, tiens !

Tous les ingrédients semblent être réunis pour que Tarantino réalise une nouvelle fois un film à succès. En effet, ce nouveau western serait dans la droite lignée de "Django Unchained", qui avait reçu un Golden Globe et un Oscar pour son scénario original. "The Hateful Eight", qui pourrait se traduire par "Les huit salopards", raconterait les périples de chasseurs de primes coincés dans une ville en pleine tempête. Un huis clos très attendu qui mettrait en scène Kurt Russell donc, qui pourrait donner la réplique à de prestigieux acteurs tels que Tim Roth et Samuel L. Jackson. Alors qu'au dernier Festival de Cannes, le réalisateur ne savait pas encore ce qu'il ferait de son scénario à moitié révélé au public, il semble désormais avoir tranché et passera derrière la caméra. Il ne reste plus au public qu'à attendre patiemment ce nouveau délire tarantinoesque. . .

Les Risques en Bourse

Fermer