Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Quels sports pratiquer en couple ?
Webedia12/06/2019 à 07:00
Temps de lecture: 1 min

Quels sports pratiquer en couple ? (Crédits photo : Adobe Stock)

Quels sports pratiquer en couple ? (Crédits photo : Adobe Stock)

Les vacances d'été approchent, et comme tous les ans, vous vous apprêtez à passer l'épreuve du maillot de bain. Et pour perdre les quelques kilos accumulés pendant l'hiver, une alimentation équilibrée ne suffit pas, il va falloir vous bouger un peu. Si vous n'êtes pas très motivé à cette idée, on vous conseille de faire de l'exercice avec votre moitié. À deux, c'est plus facile. Selon vos goûts et vos talents, voici quelques activités sportives à tester en couple.

La course à pied

C'est le sport le plus facile à adopter. Il suffit d'une bonne paire de chaussures de running et d'une petite dose de bonne volonté. Essayez d'aller courir deux ou trois fois par semaine dans votre quartier. Cela vous permettra de retrouver la forme tout en vous vidant la tête. Et si courir vous rebute, vous pouvez toujours vous mettre à la marche rapide. C'est tout aussi efficace.

L'escalade

Si vous n'avez pas trop le vertige, on vous suggère de vous mettre à l'escalade. C'est ludique, et on peut la pratiquer en salle comme dans la nature. En plus, il s'agit d'un sport très complet qui muscle l'ensemble du corps.

Le tennis

Quand les deux partenaires sont amateurs de sports de balle, le tennis est l'activité la plus indiquée : c'est amusant et cela permet d'améliorer sa motricité. Et puis vous pourrez varier les plaisirs en vous mesurant à votre moitié ou en optant pour un match en double contre un couple d'amis. Et si le tennis ne vous enchante pas, vous pourrez toujours vous essayer au badminton, au squash, au ping-pong... ou même au golf.

La natation

Si vous aimez l'eau, la natation est faite pour vous. Elle permet de raffermir la silhouette tout en boostant les performances cardiaques. Et le mieux, c'est que vous pourrez continuer à vous entraîner pendant vos vacances à la mer. Pratique non ?

On en connaît qui vont faire des jaloux sur la plage cet été !

Les Risques en Bourse

Fermer