Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Quel look arborer dans les gradins de Roland-Garros ?
Webedia•25/05/2018 à 09:00
Temps de lecture: 1 min
Quel look arborer dans les gradins de Roland-Garros ? (Crédits photo : Adobe Stock)
Qui donc volera le titre de champion à Rafael Nadal et Je?ena Ostapenko ? À partir de dimanche prochain, 128 joueuses et 128 joueurs fouleront la terre battue de Roland-Garros dans l'espoir de leur ravir le trophée. Vous avez l'intention de vous y rendre cette année ? Voici quelques conseils mode pour ne pas passer inaperçu dans les gradins.
Pour monsieur : un look chic et décontracté
Messieurs, profitez des températures printanières pour dégainer un look sporty chic en alliant accessoires sportifs et vêtements plus casual. Misez tout sur un polo de couleur, accompagné d'un bermuda arrivant juste au-dessus des genoux. Loin de vous l'envie de dévoiler vos jambes ? Vous pouvez opter pour un jean ou pantalon. Choisissez ce dernier dans une teinte orange ou verte par exemple, pour faire écho aux couleurs de l'événement. Au pied, les sneakers blanches font figure d'incontournables. Ou alors privilégiez des chaussures bateau pour une allure distinguée. N'oubliez pas, le secret est de rester décontracté !
Pour madame : élégance et raffinement
Mesdames, Roland-Garros est le terrain parfait pour exhiber votre belle collection de robes d'été ou de combishorts. Sélectionnez-en aux jolis motifs imprimés et vous attirerez tous les regards. Les robes ne sont pas votre fort ? Un jean slim épousant vos courbes fera parfaitement l'affaire. Pour le haut, montrez que vous avez de l'humour avec un tee-shirt ou un sweat (s'il fait frisquet) de la collection du tournoi avec l'inscription "J'peux pas, je suis à Roland". Chaussez vos plus beaux talons, enfilez vos lunettes de stars et vissez un Panama sur votre crâne. Avec tout ça, vous risquez de faire de l'ombre à Maria Sharapova...