Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Que faire ce jeudi à défaut de pouvoir regarder Maccabi Tel Aviv-Nice ?
information fournie par So Foot18/08/2022 à 11:15
Temps de lecture: 1 min

Que faire ce jeudi à défaut de pouvoir regarder Maccabi Tel Aviv-Nice ?

Que faire ce jeudi à défaut de pouvoir regarder Maccabi Tel Aviv-Nice ?

C'est l'OGC Nice lui-même qui l'a annoncé : faute d'avoir trouvé un arrangement avec son adversaire le Maccabi Tel-Aviv, le barrage aller de Ligue Europa Conférence entre les Aiglons et le club israélien n'a toujours pas diffuseur en France, à quelques heures de la rencontre. Pas de panique, on vous a préparé le programme de ce jeudi pour combler votre ennui.

Prendre la route des festivals

C'est bien connu, l'été est le seul moment où la musique peut véritablement prendre le pas sur le ballon rond : le tour préliminaire d'une coupe d'Europe mineure n'arrivera jamais à concurrencer un festival perdu au milieu d'hectares de prairie où poussière, bibine coupée à l'eau et transpiration ne font qu'un . En France, les sauteries de ce genre ont pullulé ces dernières années pour enrichir le patrimoine national en la matière, si bien qu'il y en a pour absolument tous les goûts ce jeudi, aux quatre coins de l'Hexagone. Les Pixies, Cleopatrick, Laylow, Slipknot, Central Cee ou encore Gazo au Cabaret Vert de Charleville-Mézières (Ardennes), Feu! Chatterton aux Dryadestivales de La Baule (Loire-Atlantique), Fontaines D.C. à La Route du Rock de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), The Libertines et The Hives au Motocultor de Saint-Nolff (Morbihan) ou Natalia Doco aux Villégiatures de Biron (Dordogne). N'oubliez pas le K-way et le porte-gobelet.


Aider César Delgado et Emir Spahić à souffler leurs bougies

41 ans pour le chouchou de Gerland , 42 pour le boucher de la Mosson : c'est une journée pour célébrer les quadragénaires ex-gloires de Ligue 1. Le premier a pris sa retraite entre 2018 et 2019 après avoir retrouvé son Rosario natal et était ambassadeur du… Lire la suite de l'article sur SoFoot.com