Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Que devient Tiger Woods ?
Webedia13/06/2018 à 08:00
Temps de lecture: 1 min

Que devient Tiger Woods ? (Crédits photo : Adobe Stock)

Que devient Tiger Woods ? (Crédits photo : Adobe Stock)

Demandez à quiconque de vous citer le nom d'un célèbre golfeur, et il évoquera sans doute Tiger Woods. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde, le Californien, très médiatisé est aussi réputé pour son swing que pour ses frasques. Jeune prodige, Tiger Woods est initié au golf à l'âge de deux ans par son père Earl. C'est ce dernier qui décèle un talent inné chez son fils et l'encourage à suivre cette voie. C'est ainsi qu'après de longues années d'entraînement, Eldrick Tont Woods de son vrai nom devient golfeur professionnel. Nous sommes alors en août 1996. Dans la foulée, il signe un contrat de 40 millions de dollars avec Nike, puis un autre de 20 millions de dollars avec la marque Titleist. Le succès ne se fait pas attendre : en 1999, le Tigre est sacré champion du Memorial Tournament. C'est le début de la gloire.

Plus dure sera la chute

L'US Open, l'Open britannique, le Masters... Au fil des années, Tiger Woods collectionne les trophées et enchaîne les victoires les unes après les autres. Aucune compétition ne lui résiste. Mais en 2009, la vie du roi du swing bascule à tout jamais. La presse people révèle au grand jour ses nombreuses infidélités (il aurait eu 120 maîtresses), ce qui le contraint à mettre sa carrière sur pause. Tiger Woods tente ensuite un retour aux affaires au début des années 2010, mais il ne parvient pas à tirer son épingle du jeu, accumulant les échecs. Il faut attendre 2013 pour le retrouver au top de sa forme. Cette année-là, il brille aux Farmers Insurance Open, au WGC-Cadillac Championship puis à l'Arnold Palmer Invitational. Absent de la scène médiatique après son arrestation pour conduite en état d'ivresse en 2017, le golfeur tente un énième come-back en 2018. Pour regagner son titre de numéro un ?

Les Risques en Bourse

Fermer