Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Que devient Richard Anconina ?
Partenaire10/04/2016 à 15:00
Temps de lecture: 1 min

Discret, intrigant, sympathique : Richard Anconina n'a rien perdu de ses talents de séducteur. Mesdames, bonne nouvelle : il sera bientôt de retour sur le grand écran.

Discret, intrigant, sympathique : Richard Anconina n'a rien perdu de ses talents de séducteur. Mesdames, bonne nouvelle : il sera bientôt de retour sur le grand écran.

Révélé aux côtés de Coluche dans "Tchao Pantin", film qui lui a valu en 1984 le César du meilleur acteur dans un second rôle, Richard Anconina fait partie des acteurs les plus appréciés des Français. Brillant dans "Itinéraire d'un enfant gâté" (1988), il s'est particulièrement distingué dans "La Vérité si je mens", l'une des comédies cultes du cinéma français. À 63 ans, Richard Anconina s'est quelque peu éloigné des feux des projecteurs, mais il prépare discrètement son grand retour. . .

"Stars 80", la suite

Sorti en 2012, "Stars 80" a attiré près de deux millions de spectateurs dans les salles. Quatre ans plus tard, Richard Anconina et Patrick Timsit travaillent sur la suite du film. Le tournage du deuxième volet a déjà commencé à Courchevel. Sa sortie est prévue pour fin 2016 ou début 2017. Il a pour cadre une station de ski où les stars des années 80 se reposent, épuisées par une tournée de quatre ans. On y retrouvera la plupart des acteurs-chanteurs présents dans le premier épisode, notamment Gilbert Montagné et Jean-Luc Lahaye.

Membre de jury et fan du PSG

En 2013, Richard Anconina présida le Festival du cinéma de Valenciennes. En 2014, il se brisa la clavicule après une vilaine chute en vélo dans le bois de Boulogne. Ce malheureux évènement ne l'empêcha pas de se rendre au Festival de Cannes, en tant que membre du jury Caméra d'or. Fervent supporter du PSG, il est souvent aperçu dans la zone VIP du Parc des Princes. Le 16 février dernier, il était présent lors de la victoire de Paris face à Chelsea (2-1). Une chose est sûre, il doit apprécier cette saison de tous les records pour son club de coeur.

Les Risques en Bourse

Fermer