Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Que devient Gérard Darmon ?
Partenaire25/08/2016 à 14:30
Temps de lecture: 1 min

Que devient Gérard Darmon ?

Que devient Gérard Darmon ?

Né à Paris en 1948, Gérard Darmon fait partie de ces visages du cinéma français qui passent rarement inaperçus. Repéré par Roger Hanin dans les années 1970, il s'est distingué dans plusieurs films tels que "37°2 le matin" avec Béatrice Dalle, "Tout ça... pour ça" de Claude Lelouch, "La cité de la peur" ou "Astérix : mission Cléopâtre".

Un acteur versatile et hyperactif

À 68 ans, Gérard Darmon ne semble pas décidé à tirer sa révérence. Bien au contraire, il est très actif et continue de jouer au cinéma, à la télévision et au théâtre. En 2015, il s'est vu confier le rôle du père dans "Nous trois ou rien", une comédie dramatique réalisée par l'humoriste Kheiron, nominée au César du Meilleur premier film en 2016. On l'a également aperçu dans la peau d'un commissaire rugueux dans "Duel au soleil", une série dont la saison 2 a été diffusée cet été France 2. Il fait aussi partie du casting du prochain film de Claude Lelouch, "Chacun sa vie et son intime conviction", en compagnie de Jean Dujardin, Johnny Halliday, Nadia Farès, Julie Ferrier, Christophe Lambert, Mathilde Seigner, Stéphane De Groodt, Béatrice Dalle... En février dernier, Gérard Darmon était présent sur les planches du théâtre de la Madeleine à Paris, en compagnie du comédien Philippe Lellouche, dans une pièce qu'il a lui-même mise en scène, "Tout à refaire". Ils partiront tous les deux en tournée à partir de janvier 2017 pour la présenter en province.

Grand absent du "Coeur des Hommes 3"

Après le succès des deux premiers volets du "Coeur des Hommes" (qui ont réalisé respectivement 1,5 et 1,8 million d'entrées), on regrette que Gérard Darmon n'ait pas poursuivi l'aventure avec sa bande d'amis aux côtés de Bernard Campan, Marc Lavoine et Jean-Pierre Darroussin. L'acteur se serait semble-t-il fâché avec le réalisateur, Marc Esposito. Un froid qui a conduit ce dernier à le remplacer par Eric Elmosnino dans le troisième film sorti en 2013. Vous aimez les acteurs charismatiques du cinéma français ? Découvrez ce que devient Richard Anconina.

Les Risques en Bourse

Fermer