Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Que devient Anthony Hopkins ?
Partenaire01/08/2016 à 16:30
Temps de lecture: 1 min

Versatile, charismatique et reconnu par ses pairs, Anthony Hopkins fait partie des plus grands acteurs en activité. Il est actuellement en train de tourner la série télévisée 'Westworld' et apparaîtra dans le cinquième volet de 'Transformers', qui sortira en 2017.

Versatile, charismatique et reconnu par ses pairs, Anthony Hopkins fait partie des plus grands acteurs en activité. Il est actuellement en train de tourner la série télévisée 'Westworld' et apparaîtra dans le cinquième volet de 'Transformers', qui sortira en 2017.

Il nous a effrayés dans "Le Silence des agneaux" en incarnant l'un des pires méchants de l'histoire du cinéma. Si vous êtes un fan inconditionnel de l'interprète du terrible docteur Hannibal Lecter, bonne nouvelle : l'acteur britannique de 78 ans est loin de jeter l'éponge. On le reverra très prochainement dans la série télévisée "Westworld" et dans "Transformers: The Last Knight", le cinquième volet de la saga.

Du théâtre au cinéma

En constatant que leur fils souffrait d'un trouble de la lecture et qu'il était mauvais élève à l'école, les parents du petit Anthony Hopkins étaient loin d'imaginer le fabuleux destin qui l'attendait. À l'âge de 22 ans, après son service militaire, il intègre la Royal Academy of Dramatic Art de Londres et réalise ses grands débuts au théâtre. À la fin des années 1960, Anthony Hopkins se voit confier ses premiers rôles au cinéma. Il atteint le sommet de son art en 1991, dans "Le Silence des agneaux", en remportant l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle de psychopathe cannibale. Le docteur Hannibal Lecter est d'ailleurs l'auteur d'une des répliques cultes du cinéma : "J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent chianti".

Un acteur infatigable

Fan de musique classique et virtuose du piano, Anthony Hopkins n'a jamais de cessé de tourner. Il prépare actuellement son retour dans "Westworld", une série télévisée qui sera diffusée sur la chaîne américaine HBO à partir d'octobre 2016. On le verra dans le rôle d'un directeur de parc d'attractions futuriste. Il a également rejoint le casting du cinquième épisode de "Transformers", dont la sortie est prévue pour 2017.

En attendant que "Westworld" n'arrive en France, découvrez les nouvelles séries à suivre en 2016.

Les Risques en Bourse

Fermer