Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

PSG : prime record en cas de victoire en Ligue des Champions
Partenaire21/03/2014 à 11:30
Temps de lecture: 1 min

Les joueurs du PSG, le 16 mars dernier, durant leur match contre l'AS Saint-Etienne.

Les joueurs du PSG, le 16 mars dernier, durant leur match contre l'AS Saint-Etienne.

Le verdict est tombé. En quarts de finale de la Ligne des Champions, le Paris Saint Germain affrontera donc Chelsea, à domicile au Parc des Princes, le 1e ou le 2 avril prochain. L'année dernière, à ce stade de la compétition, les Parisiens s'étaient incliné face au FC Barcelone.

Après huit mois de compétition sans nuage et un parcours modèle en Ligue des Champions, le PSG se retrouve plus que jamais en position de favori. Le club parisien, l'un des plus riches du monde, espère donc l'emporter face au club anglais.

Des phases finales de haut vol

Pour ces phases finales, la Ligue des Champions, compétition de tous les records, propose un palmarès de prestige : le Real Madrid, le Barça, l'Atletico Madrid, le Bayern de Munich, le Borussia Dortmund, Chelsea, le Manchester United et le club parisien, donc. Les meilleurs clubs européens s'affronteront pour remporter le titre tant convoité lors de la grande finale, qui se déroulera à Lisbonne le 24 mai prochain.

Des primes de joueurs qui créent la polémique

À ce stade de la compétition, la question des primes de joueurs en cas de victoire est sur toutes les lèvres. Il semblerait que cette année, pour les joueurs du club parisien, celle-ci atteigne des sommets. D'après les rumeurs, c'est Zlatan Ibrahimovic qui aurait personnellement négocié ladite somme avec le président Nasser Al-Khelaïfi. Qatar Sports Investments semble très déterminé à remporter le titre au vu de la récompense promise. D'après l'Equipe, la somme astronomique que percevraient les joueurs du club parisien serait d'un million d'euros par tête, s'ils succèdent au Bayern de Munich en mai prochain.

À titre de comparaison, un million d'euros, c'est cinq fois plus que ce que promet la Fédération Française de Football aux Bleus en cas de victoire de la Coupe du Monde à Rio, cet été.

Les Risques en Bourse

Fermer