Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Le photographe Mert Alas a dévoilé la couverture du prochain "Playboy" avec Kate Moss.
C'est la fin d'un long suspense. Après la surprise du calendrier Pirelli 2014, c'est une autre publication très attendue qui commence à dévoiler ses atours. Le photographe Mert Alas a ainsi publié sur Instagram, ce lundi 2 décembre, la couverture du prochain numéro de "Playboy". Disponible le 6 décembre en kiosque (aux Etats-Unis) et dès à présent sur iPlayboy, l'application pour iPad du magazine, le numéro en question, tout comme sa "Une", n'ont rien d'anodin. D'abord parce que le "Playboy" de janvier-février 2014 marquera le 60e anniversaire du périodique culte fondé à Chicago par Hugh Hefner.
Photos sexy et questions-réponses
Mais aussi parce que la "bunny" choisie pour l'occasion n'est autre que Kate Moss, une des mannequins les mieux payées de la planète, qui célèbrera bientôt ses 40 ans. L'iconique top model britannique est d'ailleurs clairement la star de ce numéro, puisque 18 pages de photos lui sont consacrées ainsi qu'un entretien avec son compatriote, le chanteur Tom Jones. Le choix de Kate Moss n'avait été confirmé par "Playboy" qu'en septembre dernier, mais la rumeur courait déjà depuis plusieurs mois. Au mois de novembre, le magazine avait déjà donné le ton en dévoilant un premier cliché dans lequel on pouvait la voir arborer une pose sexy. En costume de lapin, évidemment, histoire de rendre hommage à la mascotte du magazine. Sorti en décembre 1953, le premier numéro de "Playboy" mettait en scène sur sa couverture une certaine Marilyn Monroe. Kate Moss, elle, a été choisie parce qu'elle incarne une image à la fois "sexy" et "haut de gamme" selon Hugh Hefner. De quoi se sentir flattée (et avoir un peu la pression) pour la néo-playmate !
Cet article ne doit en aucun cas s'apparenter à un conseil en investissement ou une recommandation d'acheter, de vendre ou de continuer à détenir un investissement. Boursorama ne saurait être tenue responsable d'une décision d'investissement ou de désinvestissement sur la base de cet article.