Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Pharrell Williams X Adidas volume II
Partenaire05/11/2014 à 14:30
Temps de lecture: 1 min

Le feutre vert des Stan Smith de Pharrell Williams évoque clairement le design des balles de tennis.

Le feutre vert des Stan Smith de Pharrell Williams évoque clairement le design des balles de tennis.

On annonçait hier la micro-collection de chaussettes de Snoop Dogg avec Happy Socks, en évoquant les multiples collaborations de Pharrell Williams avec des marques, et voilà qu'il remet le couvert avec adidas. De quoi compléter, au passage, l'offre de la marque qui a tenté l'expérience de la personnalisation de sneakers à l'extrême sur Instagram, avec son modèle ZX Flux cet été.

L'interprète de "Happy" a plus d'une corde à son arc et, en dehors de la musique, c'est dans la mode qu'il a choisi d'exprimer sa créativité. Non content de lancer des tendances telles que celle du chapeau oversize signé Vivienne Westwood, il s'est associé au géant allemand du sportswear pour une collaboration de longue durée depuis mars dernier. La nouvelle gamme de produits de l'artiste avec la marque aux trois bandes est composée d'une déclinaison innovante de la Stan Smith, dans une version colorée en feutre, ainsi que de trois vestes Superstar en satin. C'est donc encore sous le signe du tennis que le sneaker addict et la griffe ont voulu développer cette ligne très trendy.

Pharrell de la veste aux pieds

Les chaussures comme les blousons nés de cette collaboration seront disponibles dans un trio de coloris qui rappelle étonnamment des bonbons acidulés. Vous pourrez donc opter pour un modèle orange survitaminé, vert pomme ou blanc. Forcément, on est particulièrement séduits par les baskets vertes en feutre qui font écho à la texture et à la teinte des balles de tennis. D'un point de vue purement pécuniaire, c'est la politique du prix unique qui s'appliquera à tous les articles. Ils seront ainsi mis en vente pour 120 euros pièce.

Il vous sera donc possible de vivre la vie de Pharrell par procuration, en portant son parfum créé avec COMME des GARÇONS, un jean de sa ligne écologique pour G-Star et, maintenant, des baskets de son cru. Alors, cette nouvelle collaboration vous branche-t-elle ?

Les Risques en Bourse

Fermer

Vous avez accepté la pose de traceurs

Fermer

Vous avez refusé la pose de traceurs

Fermer