Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Pharrell Williams sort un parfum avec Comme des Garçons
Partenaire04/04/2014 à 08:30
Temps de lecture: 1 min

Musique, mode, et maintenant parfumerie, tout ce que touche Pharell Williams se transforme en or.

Musique, mode, et maintenant parfumerie, tout ce que touche Pharell Williams se transforme en or.

Que ce soit aux côtés des Daft Punk sur "Get Lucky", de Robin Thicke et d' Emily Ratajkowski pour "Blurred Lines", ou en solo avec son tube "Happy", l'inoxydable Pharrell Williams a du nez pour flairer les bons coups.

Mais cet hyperactif ne saurait se contenter de régner en maître sur la pop mondiale, en accumulant les tubes, il s'investit également dans l'univers feutré de la mode. Après ses collaborations avec G-Star, Adidas, Moncler et plus récemment Uniqlo, avec qui il va sortir une collection de tee-shirts et de casquettes, l'homme de l'année 2013 s'apprête à sortir un parfum avec la marque japonaise Comme des Garçons. Comme son nom ne l'indique pas, cette fragrance baptisée "Girls", comme son dernier album, s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Rencontre au sommet

Dans une interview accordée à Grazia UK , le chanteur avait exprimé son admiration pour le travail de Rei Kawakubo, sa styliste favorite et fondatrice de Comme des Garçons : "Aujourd'hui, quand je dessine quelque chose, je pense avant tout silhouette et fonctionnalité. Prenez Rei Kawakubo, c'est un génie. Elle prouve qu'il n'y a pas besoin de coller votre nom partout parce que la silhouette vous dit exactement qui a signé le modèle. " .

Cette admiration pour la marque japonaise et sa créatrice ne va pas que dans un sens, comme l'a expliqué Adrian Joffe, PDG de Comme Des Garçons Parfums à la bible fashion américaine WWD : "C'est un honneur de travailler avec un artiste qui a une telle vision" . Il s'agira d'ailleurs la première collaboration entre Rei Kawakubo et un musicien pour créer une nouvelle fragrance. Une association qui sent très bon.

Les Risques en Bourse

Fermer