Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Pharrell Williams signe une collaboration écolo avec G-Star
Partenaire12/02/2014 à 11:30
Temps de lecture: 1 min

Pharrell Williams a annoncé une nouvelle collaboration écologique avec la marque de jeans G-Star.

Pharrell Williams a annoncé une nouvelle collaboration écologique avec la marque de jeans G-Star.

On a beaucoup parlé de Pharrell Williams ces derniers mois. En 2013, le rappeur américain a enchaîné les succès, que ce soit en solo avec son single "Happy" ou en duo avec les Daft Punk ( "Get Lucky", élu meilleur duo pop aux Grammy Awards ) et Robin Thicke ( "Blurred Lines", l'un des tubes de l'année ).

Mais à l'image de Jay-Z, Pharrell Williams est aussi un homme d'affaires averti et un styliste réputé. Directeur de la création de la marque Bionic Yarn, il a profité de la Fashion Week de New York pour annoncer sa collaboration avec la marque de jeans G-Star RAW. Un concept écologique et original baptisé RAW for the Oceans.

Du plastique recyclé au jean haut de gamme

Cette collaboration se présente en effet comme une exploration créative. Bionic Yarn et G-Star ont décidé d'unir leurs forces pour innover dans le denim. Ensemble, ils vont créer une collection fabriquée à partir de matériaux recyclés provenant des océans, qui sera disponible à partir d'août 2014. G- Star intégrera également les matières de Bionic Yarn dans les lignes de produits existantes.

Cette marque développe et fabrique un fil haut de gamme ainsi que des tissus faits à partir de fibres de bouteilles en plastique recyclées. En association avec The Vortex Project, une initiative durable pour les océans, ce projet vise à aller plus loin dans la commercialisation de ce type de jeans tout en luttant contre la pollution des eaux et des littoraux.

Selon G-Star, l'objectif est de "franchir une étape dans la création du denim du futur". Pour découvrir la collection RAW for the Oceans, il faudra attendre le 15 août prochain. Les jeans fabriqués à partir de matériaux recyclés seront disponibles dans les magasins G-Star Raw sélectionnés ainsi que sur l'e-shop de la marque. En attendant, on peut déjà avoir un aperçu du concept en vidéo !

Les Risques en Bourse

Fermer