Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Peugeot : une ultra-sportive pour les 30 ans de la 208 GTi
Partenaire27/06/2014 à 11:30
Temps de lecture: 1 min

Pour son trentième anniversaire, la 208 GTi devient la 208 GTi 30th grâce à Peugeot Sport.

Pour son trentième anniversaire, la 208 GTi devient la 208 GTi 30th grâce à Peugeot Sport.

Peugeot sait comment fêter un anniversaire, et c'est à la mythique 208 GTi de faire peau neuve pour célébrer ses trente ans d'existence.

Dévoilée à l'occasion du Festival of Speed de Goodwood, la 208 GTi 30th reprend les lignes de l'iconique 205 GTi, déjà réutilisées dans la 208 GTi. Toujours aussi racée, elle se fait encore plus sportive et mieux motorisée. Ses 208 chevaux lui confèrent une puissance idéale pour les vrais amoureux de la conduite musclée. Vous pouvez d'ores et déjà envisager de l'apprivoiser sur circuit. Pour lui assurer des compétences techniques pointues, Peugeot s'est offert les services de Peugeot Sport. Les passionnés lui trouveront le fameux supplément d'âme qui manquait légèrement à la version précédente du modèle.

2014 sous le signe du sport

Derrière un design bicolore quasi animal incluant des éléments rouges et noir mat et des détails ultra-sport, ce bolide promet une conduite incisive. L'intérieur aussi reflète ce virage sportif assumé, conçu pour vivre au mieux l'expérience à la manière d'un Jules Bianchi. Avec un engin pareil, vous annoncerez la couleur sur route comme sur les pistes. Ce nouveau bijou de la marque au lion sera commercialisé à partir de novembre 2014, après sa présentation officielle au prochain Mondial de l'Automobile de Paris, qui se tiendra entre le 6 et le 19 octobre 2014. Elle sera déclinée dans les coloris deluxe de la marque réservés à ses modèles haut de gamme, à savoir le Blanc Perle Nacré et le Rouge Ruby.

La stratégie de développement sur le segment haut de gamme sportif portant ses fruits, Peugeot ne devrait pas en rester là. La maison confirme ainsi sa volonté d'aller toujours plus loin en proposant des voitures moins familiales destinées aux amateurs de conduite et pilotes en herbe.

Les Risques en Bourse

Fermer