Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Peugeot présentera un concept de coupé à Pékin
Partenaire28/01/2014 à 08:30
Temps de lecture: 1 min

Peugeot a dissimulé son futur concept de coupé derrière un voile blanc.

Peugeot a dissimulé son futur concept de coupé derrière un voile blanc.

Peugeot fait son teasing. . . et espère bien conquérir l'Empire du Milieu. Dans un communiqué publié lundi 27 janvier sur son site, la marque au lion annonce l'arrivée d'un nouveau concept-car sur le prochain salon automobile de Pékin, en avril prochain.

Et ce modèle devrait s'inscrire dans la lignée de l'Onyx. Présenté au mondial de l'automobile de Paris en 2012, il avait impressionné par ses lignes agressives, sa carrosserie légère (cuivre et fibre de carbone) et son moteur de plus de 600 chevaux.

Un concept futuriste et surpuissant

On ne connaît pas encore le nom de ce futur concept, ni son aspect puisque Peugeot n'a dévoilé que la silhouette de ce coupé, dissimulée derrière un voile blanc. Présentée comme une "évocation du design futur de la marque", on sait qu'il aura une longueur de 4, 73 m et une hauteur de 1, 31 m, pourra transporter quatre personnes et pourrait reprendre la motorisation de l'Onyx. S'il le présente en Chine, nul doute que Peugeot fonde beaucoup d'espoir sur ce futur bolide. Après Detroit, Genève ou Francfort, Pékin est en effet l'un des rendez-vous incontournables de l'année automobile.

Les curieux pourront en avoir un avant-goût dès ce mardi soir, à l'occasion du Festival Automobile International qui s'ouvre à Paris : Tribute to Beijing, une installation artistique inédite et éphémère, révèlera les volumes de ce concept.

A partir de jeudi 29 janvier (et jusqu'au 2 février), le public pourra également découvrir aux Invalides des modèles d'Onyx, de 308 R Concept, de 208 T16 Pikes Peak (qui a réalisé un record mémorable avec Sébastien Loeb en 2013), ainsi que de 908 HDi FAP. Pour découvrir réellement le mystérieux nouveau concept de Peugeot, il faudra attendre avril 2014 !

Les Risques en Bourse

Fermer