Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Peugeot 308 GT et GT Line, la voiture de l'année gonfle son moteur
Partenaire24/10/2014 à 14:30
Temps de lecture: 1 min

La Peugeot 308 GT Line promet des sensations de conduites dynamiques, mais il va falloir attendre janvier 2015 pour vous l'offrir.

La Peugeot 308 GT Line promet des sensations de conduites dynamiques, mais il va falloir attendre janvier 2015 pour vous l'offrir.

La nouvelle 308 GT s'est invitée au Mondial de l'Automobile en début de mois. Disponible en version berline et break SW, on était restés sur notre faim quant à une éventuelle GTi. Mais Peugeot a voulu réparer son erreur en présentant hier sa nouvelle ligne GT Line, inaugurée sur la 308 et la 508.

Conscient que la 308 GT Line ne peut pas prétendre au statut de sportive à proprement parler, le fabricant a néanmoins voulu rassurer les amateurs de sportives qui appréhendaient la conduite de la GT initialement présentée. Et c'était un choix judicieux car le public s'est montré satisfait de la motorisation de la dernière version de la voiture de l'année, jugée puissante. En l'occurrence, elle sera équipée des nouveaux 3 cylindres essences 1. 2 Puretech de 110 et 130 chevaux, et les Diesel 1. 6 BlueHDi côtoyant ainsi les 100 et 120 chevaux et le 2. 0 de 150 chevaux.

2014 ou l'année de la Peugeot 308

Côté design, elle reste fidèle aux lignes qui caractérisent la mythique 308. La version break SW comme la berline compacte disposent de jantes 17 pouces Rubis et de phares full LED. Le rouge reste la signature sport de Peugeot que l'on retrouve par petites touches un peu partout dans ce nouveau modèle, notamment sur le volant et sur les surpiqûres qui décorent les sièges dans l'habitacle. Globalement, l'intérieur reflète un esprit haut de gamme appréciable, qui lui a déjà valu d' être primée. La vision à la fois plus jeune et plus dynamique de cette nouvelle 308 permettra aux acquéreurs d'expérimenter une conduite résolument axée sur le plaisir.

On a hâte de connaître le prix de cette automobile très attendue, d'autant que la précédente a été un succès, réalisant des records de ventes historiques pour la marque au lion. A ce jour, on sait que le fabricant envisage de la proposer à un prix attractif, plus abordable que la dernière en date. Rendez-vous pour le lancement en janvier 2015, il n'y a plus qu'à patienter.

Les Risques en Bourse

Fermer