Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Pebble Time Round : deux montres inédites en édition limitée
Partenaire21/06/2016 à 18:30
Temps de lecture: 2 min

Dévoilée l'an dernier, la Pebble Time Round accueille deux nouveaux modèles dans sa gamme. Cette montre connectée se pare désormais d'acier inoxydable couleur or ou argent pour un rendu encore plus élégant.

Dévoilée l'an dernier, la Pebble Time Round accueille deux nouveaux modèles dans sa gamme. Cette montre connectée se pare désormais d'acier inoxydable couleur or ou argent pour un rendu encore plus élégant.

Régulièrement citée dans nos sélections de montres connectées en raison de leur esthétique réussie comme de leurs performances inédites, les montres Pebble font partie des plus gros succès de l'histoire du crowdfunding. Encore inconnue il y a quatre ans, cette start-up n'hésite pas à marcher sur les plates-bandes de l'Apple Watch en misant sur des écrans fonctionnant à l'encre électronique. Après la Pebble Classic, la Pebble Steel, la Pebble Time, la Pebble Time Steel et la Pebble Time Round, l'entreprise a encore une fois utilisé la plateforme de financement participatif Kickstarter pour lancer une nouvelle gamme d'objets connectés. Cette campagne initiée il y a un mois vise à lancer la Pebble 2, la Pebble Time 2 et le Pebble Core, une espèce de mini-ordinateur dédié aux sportifs. Et c'est déjà un succès : Pebble a récolté plus de 11, 5 millions de dollars à huit jours du terme. Mais ce n'est pas tout, l'entreprise propose également deux nouvelles versions de sa Pebble Time Round, le modèle le plus séduisant de la marque.

Une smartwatch encore plus désirable

Les deux montres inédites proposées par Pebble depuis le 15 juin dernier font partie de la gamme Pebble Time Round, sortie à la fin de l'année 2015. À la fois fine et légère, cette smartwatch compatible avec iOS et Android se distingue surtout par son design attractif. Mais avec les deux nouvelles références proposées par la marque depuis la semaine dernière, elle devient encore plus désirable. Elle est désormais disponible en édition limitée dans une version en acier inoxydable de couleur or ou argent. Par contre, cette évolution n'est qu'esthétique. Ces modèles se contentent de reprendre les points forts de la montre originale : un écran à encre électronique protégé par un revêtement en Gorilla Glass, 6 500 applications diverses et variées via un accès au Pebble Store, une autonomie de deux jours. . . et une compatibilité avec la recharge rapide qui garantit une journée d'autonomie supplémentaire en 15 minutes chrono.


Comme les autres nouveautés de la marque, ces deux nouvelles montres Pebble Time Round sont disponibles en précommande sur Kickstarter au tarif de 214 dollars pour la France (199 dollars, plus 15 dollars de frais de port), soit 190 euros environ. Elles sont vendues en édition limitée, mais il reste actuellement plus de 2 000 pièces sur les 3 000 proposées depuis six jours par Pebble. Ça laisse donc un peu de marge, mais il ne reste que huit jours pour profiter de l'offre. Elle devrait ensuite être proposée au même tarif que la Pebble Time Round classique, soit 230 euros. Sachez que si vous êtes un grand fan de Pebble, ou si vous souhaitez tester différents modèles de la marque, des packs sont mis en vente. Ils permettent par exemple d'acquérir une Pebble Time Round et une Pebble 2 contre 298 dollars (318 dollars pour la France, soit 291 euros). Toutes les livraisons débuteront en septembre prochain.

Les Risques en Bourse

Fermer