Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Pebble Beach 2015 : le concept BMW M4 GTS se dévoile
Partenaire18/08/2015 à 17:30
Temps de lecture: 2 min

BMW a profité du concours d'élégance de Pebble Beach pour dévoiler son concept M4 GTS, préfigurant une version plus radicale de la M4 lancée l'an dernier. Le bolide sera officiellement présenté au public à l'occasion du salon de Francfort, qui ouvrira ses portes le 17 septembre prochain.

BMW a profité du concours d'élégance de Pebble Beach pour dévoiler son concept M4 GTS, préfigurant une version plus radicale de la M4 lancée l'an dernier. Le bolide sera officiellement présenté au public à l'occasion du salon de Francfort, qui ouvrira ses portes le 17 septembre prochain.

La semaine dernière, la vente aux enchères de la collection "The Pinnacle Portfolio" a créé l'évènement sur la planète automobile. Et on peut dire qu'elle a répondu aux attentes des connaisseurs, en devenant la collection la plus chère jamais vendue par un propriétaire privé : 67 millions de dollars pour 25 voitures, dont 17, 6 millions de dollars rien que pour une Ferrari 250 LM de 1964 !

Ce record a été établi dans le cadre de la Monterey Car Week, qui se tient en marge du concours d'élégance de Pebble Beach. Et là aussi, les surprises étaient au rendez-vous. Outre une version roadster de la Lamborghini Aventador Superveloce, les spectateurs ont pu admirer en avant-première le concept BMW M4 GTS. Il préfigure une version survitaminée de la M4, lancée l'an dernier pour remplacer la mythique M3.

Une voiture taillée pour la performance

Avec ses 431 ch, la BMW M4 a de quoi faire frissonner plus d'un pilote chevronné. Et pourtant, sur le segment des coupés sportifs allemands, elle se fait damer le pion par la Mercedes C63 AMG, qui propose jusqu'à 510 ch. Sans parler de la future Audi RS4 qui, selon les rumeurs, pourrait disposer d'un moteur oscillant autour des 500 ch. Le constructeur bavarois se devait donc de réagir, et c'est via M Gmbh, son département sportif, qu'il a mis au point une version encore plus radicale de la M4.



La BMW M4 GTS est pour le moment présentée sous la forme d'un concept-car, mais la version de série devrait rester fidèle à ce modèle. On devrait donc retrouver sur la M4 GTS un aileron arrière fixe impressionnant, ainsi que des spoilers et des jantes spécifiques. Mais surtout, cette nouvelle livrée devrait mettre la puissance à l'honneur, même si la marque n'a pas communiqué sur les performances de son nouveau bébé. Certains parlent de 450 ch, d'autre de 475 ch. . . mais il faudra attendre encore un peu pour savoir ce que ce bolide a vraiment dans le ventre. Une chose est sûre, le concept M4 GTS fait partie des voitures les plus attendues du salon de Francfort, aux côtés de la spectaculaire Audi S8 Plus et de la nouvelle Mercedes Classe C Coupé.

Les Risques en Bourse

Fermer