Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

PeauPaul, la box qui met le paquet
information fournie par Partenaire25/02/2015 à 07:30
Temps de lecture: 1 min

Les box signées PeauPaul, ce sont des slips et des chaussettes au design ultra-épurés pour s'adapter au quotidien de tous les hommes.

Les box signées PeauPaul, ce sont des slips et des chaussettes au design ultra-épurés pour s'adapter au quotidien de tous les hommes.

Derrière son nom évocateur, PeauPaul ets en fait une société fondée par trois Français, qui ont eu l'idée lumineuse de surfer sur la tendance des box en l'adaptant aux sous-vêtements pour hommes. Après la success story du Slip Français , on dirait bien que les caleçons sont une préoccupation nationale.

Comment la box PeauPaul est-elle née ?

Ses trois créateurs se sont retrouvés face à plusieurs problèmes qui les ont poussés à concevoir cette box intime pour hommes. D'abord, le trio d'entrepreneurs est parti du principe que faire des emplettes de caleçons n'était pas exactement son passe-temps de prédilection, comme pour la majorité des hommes. En outre, ils ont voulu éradiquer une bonne fois pour toutes l'embarras occasionné par les sous-vêtements sélectionnés par les soins de maman, pas tout à fait ceux qu'ils auraient choisis eux-mêmes. Enfin, le coup de grâce, ce qui les a vraiment convaincus qu'il fallait se lancer, c'est l'expérience humiliante du caleçon usé voire troué, le tue-l'amour par excellence, véritable fashion faux-pas à proscrire à tout jamais.

De ces constats édifiants est donc né le concept PeauPaul, c'est-à-dire une box sur abonnement qui vous est livrée tous les deux mois. Pour arriver à leurs fins et dans vos boîtes aux lettres, les trois jeunes hommes à l'origine du projet ont mis leur destin entre les mains des internautes sur la plateforme de financement participatif KissKissBankBank. Leurs objectifs ont été atteints en un mois et l'aventure a pu commencer le 19 novembre 2014.

Chacune des boîtes expédiées contient deux caleçons ou deux boxers, selon votre préférence, ainsi que deux paires de chaussettes . Ainsi vous n'avez plus d'excuse pour porter des sous-vêtements abîmés ou affichant des motifs de type nounours ou Les Simpson. Cette box devrait s'ajouter sans mal au kit des essentiels du beau gosse que vous êtes.

La première box est à 33 euros sans engagement, pour trois boîtes le prix s'élève à 90 euros, et enfin l'abonnement d'un an composé de six colis vous coûtera 180 euros.