Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Participez à la 4e Fête de la Gastronomie
Partenaire22/09/2014 à 11:30
Temps de lecture: 1 min

Vous aimez la cuisine ? Vous adorer contempler des cuisiniers à l'oeuvre ? Rendez-vous à la 4e Fête de la Gastronomie, vous allez être conquis !

Vous aimez la cuisine ? Vous adorer contempler des cuisiniers à l'oeuvre ? Rendez-vous à la 4e Fête de la Gastronomie, vous allez être conquis !

Oyez, oyez ! Que tous ceux qui mettent un point d'honneur à goûter des mets traditionnels tendent l'oreille. Vous qui avez toujours rêvé de recevoir un chef cuisinier chez vous, préparez-vous à en prendre plein les papilles. Non, vous n'aurez pas à prendre un ticket pour aller au restaurant, au contraire : tout le monde va pouvoir se délecter et découvrir des spécialités culinaires lors de cette quatrième Fête de la Gastronomie, qui aura lieu du 26 au 28 septembre prochains. Vous n'êtes pas encore familiers avec le concept ? Lisez plutôt.

Une fête des plus succulentes !

Considérée comme un véritable trésor national, la cuisine va être mise à l'honneur durant trois jours consécutifs. Au total, plus de 8000 événements vont être organisés : des débats autour de cuisine, mais également des pique-niques géants ainsi que de grands banquets. Pour les plus impatients, les festivités commencent tout de suite. Dès ce lundi 22 septembre 2014, l'opération "Tous au restaurant" est mise en place. Le concept est simple : vous réservez pour deux personnes dans l'un des 1000 restaurants participants et vous pourrez savourer un menu spécial et l'autre menu vous sera offert ! Vous pouvez trouver les restos participants directement sur le site tousaurestaurant. com.

Cette quatrième Fête de la Gastronomie est parrainée par Guillaume Gomez, qui n'est autre que le chef des cuisines de l'Élysée. Le but de cette opération est, notamment, de sensibiliser les gourmands comme les novices aux différents métiers de bouche. En effet, ce secteur d'activité représente 800 000 emplois en France, et c'est pour cela que des chefs de renom vont tenter apporter leurs connaissances et leur savoir-faire au coeur de l'événement. Ce ne sont donc pas moins de 250 000 professionnels qui seront mobilisés durant ces trois jours pour faire déguster des produits régionaux, donner des cours de cuisine, initier les curieux à l'agriculture bio. . . Il sera également possible de visiter des exploitations, et de pique-niquer, par exemple, au coeur des vignes de Bourgogne. N'hésitez pas à vous renseigner sur ce qui se passe dans votre région, puis nouez bien votre serviette et régalez-vous !

Les Risques en Bourse

Fermer