Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Paris perd à Manchester City et est éliminé de la Ligue des champions
So Foot04/05/2021 à 23:00
Temps de lecture: 1 min

Paris perd à Manchester City et est éliminé de la Ligue des champions

Paris perd à Manchester City et est éliminé de la Ligue des champions

Maîtrisés par des Citizens au-dessus du lot, les Parisiens se sont logiquement inclinés (2-0) lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions face à Manchester City. En toute logique.

Manchester City 2-0 PSG

Buts : Mahrez (11,63e) pour Manchester City

En l'espace d'une décennie, ce PSG pensait avoir tout vu, tout connu en Ligue des champions : l'apprentissage, les exploits, les victoires de prestige, les défaites cuisantes et même les humiliations. Ce qu'il n'avait pas vu arriver en revanche, c'est un sentiment d'impuissance, celui d'être réellement bien en dessous de son adversaire sans réussir à lui infliger un seul tir cadré lors d'une manche retour qu'il a terminé avec la mentalité d'une équipe de district. La campagne européenne du Paris Saint-Germain s'arrête donc aux portes d'une seconde finale de rang. Et devant un ultime coup franc de Neymar parti en tribunes, Pep Guardiola peut se marrer : il tient enfin sa première finale européenne avec sa création qui paraît difficile à arrêter.

Mahrez, vol.1

Sur le sol glissant de l'Etihad Stadium où il ne manque qu'un panneau "Be Careful, Wet Floor" à l'entrée, les Parisiens refont le coup de l'entame de match intéressante de la dernière fois. Il y a de l'agressivité, des déplacements entre les lignes, mais aussi beaucoup de mauvais choix dans la dernière passe. En face, City n'est pas flamboyant, mais reste maître du temps : le groupe de Pep Guardiola joue en réfléchissant, défend en nombre et n'a pas oublié de ressortir sa pointe de réussite du match aller. Sur sa seule situation, une frappe contrée de Kevin De Bruyne, Ryiad Mahrez glisse le cuir entre les canes de Presnel Kimpembe puis de Keylor Navas (1-0, 11e). La réaction du PSG arrive dans la foulée : Marquinhos voit sa tête s'écraser sur la barre, Ángel Di María manque d'un cheveux le cadre après une incompréhension entre Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer