Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Paris est déjà à l'heure d'été
So Foot22/03/2021 à 00:00
Temps de lecture: 1 min

Paris est déjà à l'heure d'été

Paris est déjà à l'heure d'été

Auteur, pendant 60 minutes, de sa prestation la plus aboutie sur le plan collectif cette saison en Ligue 1, le PSG est sorti vainqueur de son duel au sommet avec l'Olympique lyonnais (2-4), ce dimanche au Groupama Stadium. Une opération qui lui permet de prendre les rênes du championnat et d'envoyer un message fort à son adversaire du soir, ainsi qu'au LOSC et à Monaco.

S'imaginer affronter le champion d'Europe en titre lors du prochain tour de Ligue des champions fait visiblement pousser des ailes. Et le Paris Saint-Germain, qui sait depuis jeudi qu'il affrontera le Bayern les 7 et 13 avril prochain, l'a parfaitement prouvé. En manque cruel d'inspiration offensive et à la peine derrière le week-end passé face à Nantes (1-2), le club de la capitale a en effet subitement décidé d'appuyer sur l'accélérateur ce dimanche à Lyon. Avec la manière déjà (2-4). Mais surtout au meilleur moment. Au cours d'un match qu'ils savaient crucial dans la course au titre face à un adversaire à égalité de points au coup d'envoi, les joueurs de Mauricio Pochettino ont passé près d'une heure à asphyxier des Gones qui n'ont entrevu la lumière qu'en fin de partie. Et il y a quoi, au bout de ce match à six pions ? Tout bonnement la tête de la Ligue 1, récupérée à la différence de buts.

Une première victoire face au top 4


Ce quatrième succès de suite à l'extérieur, obtenu grâce à un doublé de Kylian Mbappé (auteur au passage de son centième but en Ligue 1) et deux autres réalisations de Danilo et Ángel Di María, revêt une importance d'autant plus grande puisqu'il est le premier cette saison pour le champion de France en titre face à un adversaire direct en quête de Hexagoal. En quatre matchs face à une formation du top 4, les Parisiens n'avaient jusqu'alors gratté qu'un seul petit point à l'occasion d'un triste nul à Lille (0-0), pour deux défaites face à Monaco (3-2 et 0-2) et une autre à l'aller face à l'OL (0-1). C'était pire que n'importe lequel de ses trois concurrents. En dominant Lyon ce dimanche, le PSG a ainsi réussi à vaincre la formation qui l'avait le plus battu depuis l'arrivée de QSI (cinq Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer