Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Paris élimine le Bayern
So Foot13/04/2021 à 23:00
Temps de lecture: 1 min

Paris élimine le Bayern

Paris élimine le Bayern

Solidaires, solides, mais maladroits devant le but, les Parisiens se sont inclinés (0-1) au Parc des Princes sur un but d'Eric Maxim Choupo-Moting. Insuffisant toutefois pour priver le PSG de son ticket pour les demies qu'il est allé chercher comme un bonhomme face à un Bayern décevant.

PSG 0-1 Bayern

But : Choupo-Moting (58e) pour le Bayern

Il était promis au PSG un retour en enfer, ou tout simplement sur Terre après sa victoire miraculeuse de Munich une semaine auparavant. Joshua Kimmich avait même annoncé la couleur : "Je suis convaincu que nous allons passer, parce que nous sommes la meilleure équipe". Une vérité, sa vérité, que le Bayern n'a pas été capable de transformer en vérité générale à la fin de cette deuxième manche. Car s'il a loupé tout ce qu'il a voulu devant le but, le PSG a montré que les vertus défensives ramenées de Munich étaient toujours en lui. Pour une performance désormais gravée dans son histoire.

Choupo glace le Parc...

Dans un Parc des Princes en tenue de gala et orné d'un imposant tifo sur trois tribunes criant "ALLEZ PARIS", le PSG regarde le Bayern et se pose non pas en victime attendant son châtiment, mais bien en challenger déterminé à faire vaciller le champion en titre. Oubliez la déferlante de Munich où Keylor Navas avait autant de bras que le Général Grievous : dans son jardin, l'équipe de Mauricio Pochettino bloque correctement ses couloirs, ressort proprement et, surtout, continue à appuyer sur les blessures d'un club allemand moins gaillard que lors du premier round. Neymar a décidé de dépoussiérer son vieux costume en alpaga du Final 8, avec les bonnes et les mauvaises coutures. Ballon au pied, le Brésilien est diabolique. Face au but, malchanceux : quand ce n'est pas Neuer qui s'interpose, c'est la barre ou enfin le montant gauche du C3PO allemand qui empêchent le meneur de jeu parisien de mettre à l'abri Paris. Et à Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer