Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Paris digère la salade niçoise
So Foot20/09/2020 à 14:55
Temps de lecture: 1 min

Paris digère la salade niçoise

Paris digère la salade niçoise

Grâce à ses cadres Keylor Navas, Marquinhos, Kylian Mbappé et Ángel Di María, le Paris Saint-Germain s'impose avec la manière à Nice (0-3). Sans Neymar, le PSG poursuit sa marche en avant.

OGC Nice 0-3 Paris SG


Buts : Mbappé (37e sp), Di María (45+1e) et Marquinhos (66e).

La justice est parfois très lente à se mettre en place. Dans l'attente d'une prochaine sanction suite à son crachat adressé à Álvaro González lors du dernier Classique, Ángel Di María a profité de ce vide juridique pour se mettre en action à l'Allianz Riviera. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain, puisque l'Argentin est à la conclusion du deuxième but des siens juste avant la mi-temps. Un but qui vient mettre un gros coup dans l'estomac du suspense et lance les Parisiens vers leur deuxième succès consécutif en Ligue 1 2020-2021. Doucement mais sûrement, Paris retrouve sa culture de la victoire.

Dédicace à "Juanito"


La première chose qui interpelle dans ce nouveau match du PSG, c'est la présence de Kylian Mbappé dans le onze de départ de Thomas Tuchel. Remis du Covid-19, l'international français est recherché en permanence par ses coéquipiers pour se mettre en position de tir. Malgré de bonnes situations, Paris manque de précision dans le dernier geste pour trouver le cadre. Tout le contraire de Morgan Schneiderlin : la sentinelle niçoise arme une lourde frappe au vingt-cinq mètres qui oblige Keylor Navas à une belle parade horizontale (19e). Blessé, Idrissa Gueye laisse sa place à Ander Herrera pour la suite de la rencontre. Petit à petit, Mauro Icardi et Kylian Mbappé parviennent à combiner mais l'avant-centre français frappe au-dessus du but de Walter Benítez (26e).

La
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer