Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Paris braque le Bayern
So Foot07/04/2021 à 23:00
Temps de lecture: 1 min

Paris braque le Bayern

Paris braque le Bayern

Plus froid de réalisme que la température ambiante de l'Allianz Arena, le Paris Saint-Germain fait chuter le Bayern (3-2) et devient le premier club français à faire chuter l'ogre bavarois dans son antre en phase finale de Ligue des champions. Un mélange de courage, de talent et aussi un peu de réussite qui permet au PSG de prendre une belle option pour les demies-finales.

Bayern 2-3 PSG

Buts : Choupo-Moting (37e), Müller (60e) pour le Bayern // Mbappé (3e) et (68e), Marquinhos (28e) pour le PSG

Tout avait pourtant l'air perdu d'avance : un Bayern invaincu depuis deux ans en Ligue des champions, un printemps bavarois capricieux, un PSG fébrile privé de Marco Verratti... Et pourtant, oui, l'impensable s'est bien produit : en serrant les dents jusqu'à en avoir des crampes, en défendant à l'arrache et en se montrant froid de réalisme, Paris a fait chuter le Bayern chez lui pour s'offrir un réelle chance de dégager le champion en titre dans six jours au Parc des Princes. Une vraie folie.

Paris prend en otage Munich

Sur la patinoire de l'Allianz Arena, d'entrée, le Bayern a bien enfilé ses patins dès le début du show et Eric-Maxim Choupo-Moting touche même la barre en guise de mise en bouche. Le scénario prend rapidement racine : Paris tente de montrer qu'il n'est pas venu là pour souffrir (ok ?), mais s'apprête quand même à prendre la leçon en espérant que sur un malentendu, ça puisse passer. Ce malentendu, il va pourtant se produire plus vite que prévu, presque trop vite, quand bien lancé dans l'espace par Neymar, Kylian Mbappé profite des gants froids de Manuel Neuer pour se faire la belle (0-1, 8e). Pas de quoi jeter un coup de froid à des Bavarois habitués à se manger des flocons en pleine poire au mois d'avril, qui poursuivent leur entreprise de destruction massive. Sauf qu'en face, Keylor Navas a décidé Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer

Vous avez accepté la pose de traceurs

Fermer

Vous avez refusé la pose de traceurs

Fermer