Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Oris sort une montre pour soutenir le mouvement Movember
Webedia01/11/2019 à 07:00
Temps de lecture: 1 min

Oris sort une montre pour soutenir le mouvement Movember (Crédits photo : Adobe Stock)

Oris sort une montre pour soutenir le mouvement Movember (Crédits photo : Adobe Stock)

Comme à chaque mois de novembre, les moustaches fleurissent sur les visages des participants au Movember. Depuis sa naissance en 2003, ce mouvement international invite tous les hommes à arborer leurs plus belles bacchantes pendant le mois de novembre. L'objectif ? Sensibiliser l'opinion et rassembler des fonds afin d'améliorer la santé masculine. Un combat encore loin d'être gagné, car l'espérance de vie des hommes reste inférieure à celle des femmes de six années en moyenne. Cet automne, Oris a décidé de s'associer à cette cause en sortant une édition spéciale Movember de son emblématique Chronoris.

Une partie des bénéfices pour la fondation Movember

Préoccupée par la santé masculine, Oris soutient le Movember depuis plusieurs années. Et pour cette édition 2019, la marque suisse est épaulée par les Yankees, l'équipe de baseball de New-York dirigée par Aaron Boone. Leur mission est simple : contribuer à alerter le grand public sur les maladies qui fauchent les hommes, comme les cancers de la prostate et des testicules. Pour y parvenir, Oris a imaginé une montre inédite baptisée Movember Edition, commercialisée depuis le mois dernier. 

Produite en édition limitée, cette Chronoris spéciale arbore un cadran noir, des index blancs, ainsi que des aiguilles des heures et des minutes plaquées d'or rose. Elle est proposée avec deux bracelets différents au choix : en cuir marron (1 800 euros) et en acier inoxydable (2 000 euros). Les montres sont livrées dans un étui imaginé pour l'occasion, avec une pochette de voyage et un bracelet en tissu NATO rouge et blanc. Bien sûr, une partie des recettes engrangées sera reversée à la fondation Movember, pour l'aider à remplir son objectif : réduire de 25% le nombre de morts prématurées chez les hommes d'ici 2030. 

Les Risques en Bourse

Fermer