Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

On a rencontré Anders Vejrgang, 14 ans, 450 victoires consécutives sur FUT
So Foot27/01/2021 à 06:00
Temps de lecture: 2 min

On a rencontré Anders Vejrgang, 14 ans, 450 victoires consécutives sur FUT

On a rencontré Anders Vejrgang, 14 ans, 450 victoires consécutives sur FUT

Du fait de son tout jeune âge, il ne peut pas encore participer aux compétitions internationales de FIFA, qui sont interdites aux moins de 16 ans. Qu'à cela ne tienne, du haut de ses 14 piges, le Norvégien Anders Vejrgang a décidé de rouler sur le mode en ligne le plus populaire et le plus compétitif de la célèbre simulation de foot : FUT Champions. Avec 450 victoires consécutives dans cette compétition de 30 matchs qui se déroule chaque week-end, il est tout simplement invaincu depuis la sortie du nouvel opus en octobre dernier et établit chaque semaine un nouveau record du monde. Entretien avec un gamin plus fort que toi à FIFA.

À ce jour, tu comptes 450 victoires d'affilée dans la Ligue Week-End de FUT Champions. Tu te rends compte à quel point c'est dingue ?
C'est un record du monde, donc c'est sûr que c'est quelque chose d'extraordinaire. Mais je ne le prends pas pour acquis, c'était et c'est toujours beaucoup de travail et de dévouement. J'espère pouvoir encore y ajouter quelques victoires.

Comment expliques-tu ton invincibilité ? Est-ce que c'est toi qui es trop fort, ou est-ce que ce sont tes adversaires qui ne sont pas au niveau ?
Ni l'un ni l'autre ! Il faut mettre les choses en perspective. Pour de nombreux pros, la Ligue Week-End n'a pas la même valeur qu'elle a pour moi. Ils peuvent participer à des tournois, alors que moi, je n'ai que la Ligue Week-End. Je prends sans doute ça plus au sérieux que mes adversaires.

Qui es-tu, le rage-quit dans FIFA ?

Quand est-ce que tu as commencé à jouer à FIFA ?
Mon premier FIFA, c'était FIFA 13. J'ai commencé par jouer avec des amis, et je me suis rendu compte que j'avais un talent particulier.

Et comment en es-tu arrivé à intégrer la scène professionnelle ? Tu as tout de suite su que c'était ce que tu voulais faire ?
Je ne savais pas vraiment qu'il y avait une scène compétitive quand j'ai commencé à jouer. Mais je suis quelqu'un d'ambitieux, et j'aime la compétition.

Tu as 14 ans, ce qui reste extrêmement jeune pour ce milieu. Comment vis-tu avec ce "statut" ? Et comment sont tes relations avec les autres joueurs, notamment Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer