Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Olivier Rousteing, le styliste français que les stars s'arrachent
Webedia10/05/2018 à 12:30
Temps de lecture: 1 min

Olivier Rousteing, le styliste français que les stars s'arrachent (Crédits photo : Adobe Stock)

Olivier Rousteing, le styliste français que les stars s'arrachent (Crédits photo : Adobe Stock)

L'histoire d'Olivier Rousteing est digne d'un conte de fée. Enfant abandonné, il est recueilli à un an par une famille qui lui offre un foyer. Il grandit alors gorgé d'amour dans la région de Bordeaux où il suit toute sa scolarité. Très tôt, le petit Oliver développe un talent inné pour la mode. Ce qui le conduit à École supérieure des arts et techniques de la mode (ESMOD) à Paris. Très vite, il est repéré par Roberto Cavalli qui lui offre son premier job à Rome. C'est le début d'une carrière fulgurante. En avril 2011, âgé de 25 ans à peine, Olivier Rousteing est nommé directeur artistique de la prestigieuse maison Balmain. Un parcours tout tracé qui n'est pas sans faire penser à celui d'Yves Saint-Laurent qui, lui, a rejoint Dior à 21 ans. Comme l'illustre couturier, Olivier ne tardera pas à installer sa signature qui fait la part belle aux épaulettes, aux broderies élégantes et raffinées. Un anticonformisme qui ne tarde pas à séduire les passionnés de mode.

L'ami des stars

Olivier Rousteing est aussi une idole parmi les stars. Dans son carnet d'adresse, on trouve du beau monde. En tête de file, le clan Kardashian en qui il y a trouvé une seconde famille, comme il l'expliquait sur le plateau d'"On n'est pas couché" en septembre 2016. En effet, il n'est pas rare de voir la plus médiatique des sœurs Kardashian, Kim, s'afficher dans ses robes. Même son rappeur de mari, Kanye West, adore s'exhiber dans ses créations. En 2014, le designer frappe fort en choisissant pour égérie de la marque le trio de choc Rihanna, Naomi Campbell et la grande Iman, veuve de David Bowie. C'est dire combien il est adulé des célébrités. Récemment c'est Beyoncé en personne qui lui a accordé sa confiance. C'est en total look Balmain que Queen Bey a enflammé la scène de Coachella en avril 2018. Et pas seulement elle, car il a également habillé les 200 danseurs présents pour l'occasion, ainsi que les deux autres membres des Destiny's Child ! Une chose est sûre, on n'a pas fini d'entendre parler de ce créateur de génie.

Les Risques en Bourse

Fermer